Forums GAMERGEN
PS3 n'avale plus de cd + Bruit
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : PS3 n'avale plus de cd + Bruit
YoLas tiens nous au courant pour ton probleme, et desolé pour cet apparté 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
REJOIGNEZ CE GROUPE sur facebook, j'ai mis en version anglaise, pour faire venir nos voisins outre manche, le groupe est "Les pas contents ps3/ Angry against PS3" ceci dans le but de regrouper au moins 300 personnes et de nous faire entendre aupres de sony, car c'est pas en fermant nos gueules que ca va changer les choses
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : PS3 n'avale plus de cd + Bruit
adramelech Wrote:REJOIGNEZ CE GROUPE sur facebook, j'ai mis en version anglaise, pour faire venir nos voisins outre manche, le groupe est "Les pas contents ps3/ Angry against PS3" ceci dans le but de regrouper au moins 300 personnes et de nous faire entendre aupres de sony, car c'est pas en fermant nos gueules que ca va changer les choses
A qund un groupe sur Facebook contre TOI? Car fais pas ta pub partout.

-
DàM™ Gamer Hardcore
j'fais d'la pub la ou je juge bon d'en faire, si t'es pas content, je me passe de ton commentaire non constructif. j'vois juste que rien que cette semaine il y a enormement de pbm de ps3 et que chacun essaye de reparer son pbm par lui meme, alors que nous sommes quasiment tous victime de cela en meme temps, dc ca prouve bien que c'est le materiel de sony qui est defaillant
-
Adramélèch Gamer Hardcore
Mais j'ai rien contre toi. J'vais même rejoindre ton groupe sur Facebook.
Qui sait, ils nous offriront peut-être un jeu ou quelque chose comme ca Sony. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
normal qu'il ya des problemes ici car on est sur un forum d'entraide
tu vas pas poster un comentair si tu n'a pas de probléme.
tu vas pas poster un comentair si tu n'a pas de probléme.
-
nicodeff Gamer Hardcore
[HS]
Pour ce qui est de la neige colorée, j'ai à peu près la même chose au lancement d'un jeu pendant 2-3 secondes et après ça me lance correctement le jeu, je pense que c'est le switch entre la TV et le HDMI et donc que cela peut provenir de l'écran (moi, c'est un plasma en 127cm donc bon, c'est surement dû à la taille) mais bref, si ça peut t'aider à ne plus t'inquiéter.
Pour ce qui est de la neige colorée, j'ai à peu près la même chose au lancement d'un jeu pendant 2-3 secondes et après ça me lance correctement le jeu, je pense que c'est le switch entre la TV et le HDMI et donc que cela peut provenir de l'écran (moi, c'est un plasma en 127cm donc bon, c'est surement dû à la taille) mais bref, si ça peut t'aider à ne plus t'inquiéter.

-
Kaexoy Gamer Hardcore
le bruit ressemble a ca ? :http://www.dailymotion.com/user/skateurzzz/video/x92kme_lecteur-bd-ps3_videogames

-
skateur Gamer Maitre
Re : Re : PS3 n'avale plus de cd + Bruit
skateur Wrote:le bruit ressemble a ca ? :http://www.dailymotion.com/user/skateurzzz/video/x92kme_lecteur-bd-ps3_videogames
![]()
![]()
houlla ca fait peur,je savait pas que les ps3 savait faire des claquettes

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
voila ce qui arrive quand on decale les engrenages ou qu'on bloque la tete (avec une vis mal placée qu'il ne faut pas oublier
)

-
rebelfr Gamer Or
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2