Forums GAMERGEN
ps3 ne demarre pas. voyants allumés
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ps3 ne demarre pas. voyants allumés
bonjour
j'ai un ami qui a une PS3 fat 40Go
cela fait plusieurs mois qu'elle ne marche pas et il n'a pas cherché plus loin.
lorsqu'on allume la console, le voyant vert s'allume une fraction de seconde puisse passe en jaune/orange clignotant pendant 1/2 seconde et s'éteint enfin. Il y a 2 bips conséqutifs avant l'arret complet.
J'ai donc démonter la console, enlever la poussiere, remis de la pate thermique sur les processeurs et remonter le tout.
Je tente de rallumé la console mais elle a les même symptomes
Savez vous si cela est réparable ? Quelle fonction logiciel ou matérielle a été touché à votre avis ?
PS: le test de mettre les ventilos en fonctionnement maximal fonctionne (arret par le bouton arriere de la console et appui sur eject et power en allumant ...)
merci
j'ai un ami qui a une PS3 fat 40Go
cela fait plusieurs mois qu'elle ne marche pas et il n'a pas cherché plus loin.
lorsqu'on allume la console, le voyant vert s'allume une fraction de seconde puisse passe en jaune/orange clignotant pendant 1/2 seconde et s'éteint enfin. Il y a 2 bips conséqutifs avant l'arret complet.
J'ai donc démonter la console, enlever la poussiere, remis de la pate thermique sur les processeurs et remonter le tout.
Je tente de rallumé la console mais elle a les même symptomes
Savez vous si cela est réparable ? Quelle fonction logiciel ou matérielle a été touché à votre avis ?
PS: le test de mettre les ventilos en fonctionnement maximal fonctionne (arret par le bouton arriere de la console et appui sur eject et power en allumant ...)
merci

-
julien712 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ps3 ne demarre pas. voyants allumés
tu as chopé un bon vieux YLOD va voir le tuto pour le réparer mais la réparation ne dure pas longtemps ( quelque mois au mieux !!!) désoler 

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
-
coltkiller_fr Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai les mêmes symptomes et je pensais que cela venait de l'alim car y a un petit bruit dans le bloc alim , si quelqu'un peut me conseiller ,pourquoi ce serait un ylod vu qu'on a pas de led jaune ?
merci d'avance
J'ai les mêmes symptomes et je pensais que cela venait de l'alim car y a un petit bruit dans le bloc alim , si quelqu'un peut me conseiller ,pourquoi ce serait un ylod vu qu'on a pas de led jaune ?
merci d'avance
-
beltrams Gamer Débutant
- Prénom: seb
Led rouge, tu allume, led verte puis jaune et rouge clignotant = Ylod normalement.
-
le pb de mon coté est que j'allume la console, led verte pendant 1/2 seconde, puis led jaune et ensuite la console est éteinte mais reste figée sur la led rouge.
il y a 2 bips et c'est tout ....
il y a 2 bips et c'est tout ....
-
julien712 Gamer Débutant
Moi quand mienne a fait Ylod ca clignotait rouge après, bizarre ton truc...
-
7 messages
• Page 1 sur 1