Forums GAMERGEN

ps3 ne s'éteint plus suite un a beug ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ps3 ne s'éteint plus suite un a beug ?

Message non lupar rebelfr » 09 Juin 2010, 18:02

allez, a mon tour ;)

ta ps3 n'a "peut etre" rien :D :D :D

l'important, c'est de lancer une reconstruction de la base de données, ca va lui faire du bien (en cas de mechant plantage, elle le fait toute seule au redemarrage, donc "dont panic")

mais la prochaine fois, pense a laisser ton doigt sur la mise en route de devant.. elle finira par s'arreter toute seule apres quelques bips (sauf si tu jouais a need for speed undercover qui est le seul jeu a planter une ps3 de maniere INCROYABLE ! )

la coupurte de courant, c'est a faire archi exceptionnellement....

et pour ceux qui la coupent courament a la sauvage (pas bien !!) ou qui ont des coupures secteur, je vous conseille vraiment de lancer une reconstruction de la base de donnée juste apres, car si un probleme sur le disk apparait mais ne se voit pas, il va empirer jusqu'a bloquer le XMB quelques mois plus tard ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ziggor » 17 Juin 2010, 17:10

ben ma ps3, hier soir, impossible de l'éteindre, j'ai gardé le doigt sur le button et ça arrêtait pas de faire bip bip bip, bip bip bip, bip bip bip, bip bip bip :o . puis au final je l'ai débranché et depuis elle marche pu, même après formatage.... elle avait 1h de jeux :'(
ziggor Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar 4c3 Silver » 17 Juin 2010, 17:24

Oh ziggor ta vraiment pas de chance :'( je suis dégouter pour toii :-\
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nicodeff » 17 Juin 2010, 20:35

est ce que ta PS3 peut toujours accéder au recovery??
pour cela, il faut que ta console soit éteinte et l'allumer avec le bouton jusqu'à ce qu'elle BIP, puis fait 2 BIP consécutif.
a ce moment la lâche le bouton,si le menu apparait, c'est bon
si ça apparait pas, réessaye ça marche pas du 1er coup
si ça marche toujours pas, t mal :(
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage