Forums GAMERGEN

ps3 ou tv hd ou Ipod et autre gratuit !!!!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps3 ou tv hd ou Ipod et autre gratuit !!!!!

Message non lupar Valo1000 » 25 Avr 2009, 11:42

Voila alors bonjour a tous vous aller vous dire c'est quoi ça encore cette connerie d'avoir un truc aussi chère gratuit lol  .
Et bien en faites c'est bien réelle car moi j'ai reçu mon écran HD et oui je l'ais reçut. Je vous explique la manoeuvre

[img width=425 height=230]http://www.xpango.com/fe/img/cnt/home/why_xpango_gaming.jpg[/img]

Alors je vait vous passer un lien puis il faudra vous enregistrer est activer votre compte ensuite pour gagner des crédits il suffit de réaliser des offres ou inviter des personnes a s'inscrire en vous parrainant comme j'ai fait lol. Par exemple pour ma télé il me falais 40 de crédit j'ai réaliser une offre et inviter plein d'amis qui eux mon parrainer. Alors il y a aussi si la personne qui vous parraine a beaucoup de monde qui c'est inscrit avec son ID est bien vous gagner très rapidement du crédit.
Il y a aussi d'autre moyen telle que mettre une bannière de pub sur votre site pour que les personnes clique dessus..... enfin voila si vous avez des questions n'hésiter pas a les poser merci est a bientôt.

http://www....

PS: Lors de l'inscription l'ID 91685628 va apparaitre dans le bas de l'inscription a coter de l'onglet ID laisser le c'est le mien vu que j'ai pas mal de personne d'inscrite normalement les crédit devrait venir rapidement puis si plein de personne s'inscrive ça viendra encore plus rapidement. Ha est le site n'est que en anglais

Et si ne me croyez encore pas aller faire un tour sur youtube et dans recherche taper xpango vous verrait.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2009, 12:31, édité 1 fois.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin
Pays: France

Re : ps3 ou tv hd ou Ipod et autre gratuit !!!!!

Message non lupar Genesis » 25 Avr 2009, 12:31

Salut, annonce non conforme, je lock.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage