Forums GAMERGEN
PS3 ou TV HS ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
PS3 ou TV HS ???
Bonjour à tous,
Je possède une PS3 FAT 40 GO, du jour au lendemain , je n'arrive plus à faire fonctionner ma PS3 en HDMI sur ma TV Philips.
J'ai essayé de changer de câble HDMI, de port HDMI mais rien y fait. J'ai également branché ma PS3 sur une autre TV avec le même câble HDMI et la ça fonctionne parfaitement.
Tous les autres périphériques ( Freebox et Home cinéma ) fonctionnent parfaitement en HDMI sur ma TV.
Je ne sais pas si le problème vient de ma TV ou de ma PS3
Quelqu'un a t'il une solution pour mon problème ??
Merci à tous pour vos réponses
Je possède une PS3 FAT 40 GO, du jour au lendemain , je n'arrive plus à faire fonctionner ma PS3 en HDMI sur ma TV Philips.
J'ai essayé de changer de câble HDMI, de port HDMI mais rien y fait. J'ai également branché ma PS3 sur une autre TV avec le même câble HDMI et la ça fonctionne parfaitement.
Tous les autres périphériques ( Freebox et Home cinéma ) fonctionnent parfaitement en HDMI sur ma TV.
Je ne sais pas si le problème vient de ma TV ou de ma PS3
Quelqu'un a t'il une solution pour mon problème ??
Merci à tous pour vos réponses
-
ando77_1
Re: PS3 ou TV HS ???
Moi personnellement je dirais ta tv hs vue quelle marche avec autre tv
-
barman607 Gamer du Dimanche
- Prénom: bach
- Pays: France
T'as essayé tout les entrées hdmi de ta tv? moi ça marche qu'avec l'entrée à l’arrière de la TV et pas ceux sur le coté.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
oui j'ai essayé avec toutes les entrées.
Ce que je trouve bizarre c'est que tout mes appareils branchés en HDMI fonctionnent correctement ! Pourquoi que la PS3?
Je pense aussi que ca vient de ma TV
Ce que je trouve bizarre c'est que tout mes appareils branchés en HDMI fonctionnent correctement ! Pourquoi que la PS3?
Je pense aussi que ca vient de ma TV
-
ando77_1
Ca doit etre la configuration d'affichage de ta PS3 qui n'est pas supporté par ta TV
Procède a une réinialisation des paramètres d'affichage de la PS3, puis relance une config HDMI a minima. Augmente progressivement les performances jusqu'a voir a quel niveau ca bloque.
(je déplace dans les problèmes techniques au passage)
Procède a une réinialisation des paramètres d'affichage de la PS3, puis relance une config HDMI a minima. Augmente progressivement les performances jusqu'a voir a quel niveau ca bloque.
(je déplace dans les problèmes techniques au passage)
-
Culigan Ancien
je vais essayer ca, mais j'ai déjà fait un formatage complet....
Et ce qui est bizarre c'est que pendant 2 ans ca fonctionnait très bien
Je pense que je suis bon pour me racheter une TV :s
Et ce qui est bizarre c'est que pendant 2 ans ca fonctionnait très bien
Je pense que je suis bon pour me racheter une TV :s
-
ando77_1
je crois aussi
les tv led sont pas mal

-
barman607 Gamer du Dimanche
- Prénom: bach
On te dit que de faire des test et tu dit que tu es bon a racheter une TV

Et puis un formatage ne résoudra pas tes problème vidéo : fait ce que t'a dit Culigan

Et puis un formatage ne résoudra pas tes problème vidéo : fait ce que t'a dit Culigan
-
wwAGHww Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1