Forums GAMERGEN
PS3 pour 150 € ???...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : PS3 pour 150 € ???...
Moi je dis....un magasin au Togo. C'est louche. >:(
J'ai voulu vendre ma ps2 avant d'acheter ma ps3. Je l'ai mise sur un site de petites annonces. Deux jours après, je reçois un mail en anglais (à faire pleurer tous les profs d'anglais du monde
), comme quoi le mec me proposerait 450 €, pour le lot complet. Y'avait quand même pas mal de jeux mais pas pour 400 €. Je devais envoyer ma ps2 au Nigeria, ensuite faxer le bon de commande à un site qui avait l'air crédible (Bank of America), et après vérification du bon de commande, l'argent serait débloquer du compte de l'acheteur et virer directement sur mon compte. Bien sur ça sentait l'arnaque. J'ai rien contre l'Afrique
(j'ai du sang algérien)..., mais généralement les acheteurs venant de la bas sont pas très honnête.

PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Re : Re : PS3 pour 150 € ???...
kiss_man Wrote:ouais j'ai compris, mais le truck, c'est que, comment il peu t'arnaquer si il te dit que tu peut tester les models même avant d'avoir payer...
apres comme l'a dit Tristande33270 on aura surement à faire à de fausses PS3,
c'est sa qui est louche mais de toute facon qui ne tente rien a rien
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3