Forums GAMERGEN

ps3 pourrie suite de la suite

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ps3 pourrie suite de la suite

Message non lupar joro_1 » 03 Sep 2009, 14:22

hello tout le monde!!!
le lendemain de mon retour de vacance, j'ai recu ma fameuse ps3 par DHL
et surprise! la console qui devait apparemment être remplacée a tout simplement été renvoyée!!!
j'ai recu un papier avec ou il est indiqué: replacement PS3 80 GB BLACK JAPAN
déja j'vois pas le raport avec le japon et je ne comprend pas non plus pourquoi il est écrit replacement ???
pourquoi?!? pourquoi tant de haine?i?

Re: ps3 pourrie suite de la suite

Message non lupar joro_1 » 03 Sep 2009, 15:06

j'ai quand même eu ma réponse en créant ce topic ::)
et mes écrits n'étaient pas faits pour me plaindre mais pour être sur que ce soit compris :P
merci pour ta reponce^^

Message non lupar Moi9 » 03 Sep 2009, 15:45

Mais elle marche la console là ?
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar nabiloz » 03 Sep 2009, 15:49

Soit tu l'as achetée à un particulier qui s'est foutu de toi (d'où une PS3 Japan précisée sur le papier) soit ils se sont gourés dans les colis .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar Balthazar » 03 Sep 2009, 17:41

joro Wrote:le lendemain de mon retour de vacance, j'ai recu ma fameuse ps3 par DHL
et surprise! la console qui devait apparemment être remplacée a tout simplement été renvoyée!!!
j'ai recu un papier avec ou il est indiqué: replacement PS3 80 GB BLACK JAPAN

Si tu nous donnais un peu plus de détails. Là je trouve que c'est un peu confus...

En particulier, qu'entends-tu par: "la console qui devait apparemment être remplacée a tout simplement été renvoyée!!!".

Et la console fonctionne ou pas?
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joro_1 » 04 Sep 2009, 00:14

Balthazar Wrote:Si tu nous donnais un peu plus de détails. Là je trouve que c'est un peu confus...

En particulier, qu'entends-tu par: "la console qui devait apparemment être remplacée a tout simplement été renvoyée!!!".

Et la console fonctionne ou pas?

en fait j'ai déja fait deux autres topics d'ou le fait que ce soit la suite de la suite lol
résumé: j'ai une ps3 qui transmet des erreurs a l'affichage (problème grave selon les pros du forum: le RSX est naze) et donc je devais recevoir une console neuve en échange. (garantie encore valable)
mais au lieu de recevoir une console neuve, j'ai récupéré la mienne...
et aucune information sur le pourquoi du comment n'a été donné
c'est pour ca que j'ai mis peut de précisions :)

Message non lupar Balthazar » 04 Sep 2009, 01:34

Ok, j'y vois plus clair maintenant! xD

Mais dans ce cas, comme tu l'as dit, je vois pas pourquoi tu as reçu un papier où il est écrit "remplacement PS3 80 GB BLACK JAPAN"... T'es vraiment sûr que celle qu'ils t'ont renvoyé c'est bien celle que tu avais à l'origine et pas une autre?

Peut-être que ton emballage n'était pas conforme et ils te l'ont donc renvoyé (cela dit je pense qu'ils te l'auraient fait savoir si c'était le cas)?

Donc à part téléphoner au SAV pour demander des explications je vois pas trop ce que tu peux faire...

P.S:
joro Wrote:en fait j'ai déja fait deux autres topics d'ou le fait que ce soit la suite de la suite lol

Tu aurais pu continuer dans le premier topic... :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar joro_1 » 04 Sep 2009, 01:48

oui j'suis certain que c'est la mienne, y a les mêmes griffes (plus quelques autres plus profondes apparues depuis le transport...) pour commencer et le sav m'a confirmé que c'était elle avec le code a l'arrière
le gars au tel n'a d'ailleurs rien dit sur le pourquoi du comment et quand j'ai posé des questions il s'est tout de suite énervé (j'y suis pas pour rien ::) ) et a raccroché avant même d'avoir fini sa phrase |:(

ps
j'avais trop la flemme de chercher après le vieux topic ;D

Retourner vers Entraide et dépannage