ps3 pourrie suite
suite a mes périples cités dans un précédent topique, j'ai apporté ma console au vendeur me l'ayant fournie pour que celui-ci la renvoie au sav de sony.
(j'ai la console depuis près de 6 mois)
je pose ma console sur le comptoir, explique le problème et ensuite on me dit que je doit me débrouiller avec sony parce-que ca fait plus de 14 JOURS que je l'ai achetée... (depuis quand une garantie dure 14 jours!?)
on m'a donc remballé en beauté et proposé de revenir le lendemain pour en discuter avec la gérante!
je vais donc y retourner tantôt mais je ne sait pas si je doit me la jouer "avocat en herbe" et lui expliquer les modalités légales ou bien la laisser parler pour finalement lui dire que je vais porter plainte.
des propositions???
(j'ai la console depuis près de 6 mois)
je pose ma console sur le comptoir, explique le problème et ensuite on me dit que je doit me débrouiller avec sony parce-que ca fait plus de 14 JOURS que je l'ai achetée... (depuis quand une garantie dure 14 jours!?)
on m'a donc remballé en beauté et proposé de revenir le lendemain pour en discuter avec la gérante!
je vais donc y retourner tantôt mais je ne sait pas si je doit me la jouer "avocat en herbe" et lui expliquer les modalités légales ou bien la laisser parler pour finalement lui dire que je vais porter plainte.
des propositions???
-
joro_1