Forums GAMERGEN
ps3-prix.com Arnaque !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3-prix.com Arnaque !!!
kowalewski Wrote:Bonjours
J'aimerai savoir si le site ps3-prix.com est fiable pour commander une ps3 slim a 165€, cela me parait trop beau pour étre vrai mais le mode de paiment à l'air sécurisé.
huh t'as lu le titre ou pas ? ps3-prix.com Arnaque !!!

-
SnoopDo2G Gamer Pro
mais es ce que vous êtes co*?
deja la seule promotion que vous pouvez avoir pour une play3 c'est a noel , avec une reduc de 50euro (chaque année les mag le font )
sony les font 300euro basta !
deja la seule promotion que vous pouvez avoir pour une play3 c'est a noel , avec une reduc de 50euro (chaque année les mag le font )
sony les font 300euro basta !
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"

-
sylar57_1 Gamer Pro
- Pays: France
Faut le faire pour acheter les yeux fermé une PS3 neuve à ce prix...
Pour résumé le marché :
- PS3 Neuve = 300€ minimum
- PS3 Slim occasion = 180€ minimum

Pour résumé le marché :
-
Cocopop Gamer Hardcore
Cocopop Wrote:Faut le faire pour acheter les yeux fermé une PS3 neuve à ce prix...![]()
Pour résumé le marché :
réfléchi comment veut tu qu'il tape le code de la carte

"The hunger, I can't control it, I don't want to."

-
sylar57_1 Gamer Pro
Bonjour à tous...
Vous commencer à me faire peur avec ce que vous avez écrit, moi sa doit faire 5 jours que j'ai commandé la PS3 sur ce site et j'ai le même problème que certains, aucun mail de confirmation de l'envoi de la commande, et l'argent à déjà été retiré... si quelqu'un à de nouvelles info sur ce site, merci de bien vouloir m'en faire part...
C'est con que je n'ai pas vu ce forum avant, je l'aurai acheté au Cora sinon...^^
Vous commencer à me faire peur avec ce que vous avez écrit, moi sa doit faire 5 jours que j'ai commandé la PS3 sur ce site et j'ai le même problème que certains, aucun mail de confirmation de l'envoi de la commande, et l'argent à déjà été retiré... si quelqu'un à de nouvelles info sur ce site, merci de bien vouloir m'en faire part...
C'est con que je n'ai pas vu ce forum avant, je l'aurai acheté au Cora sinon...^^
-
brisounource Gamer Débutant
- Prénom: Brice
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Lol je sais pas encore si je suis oui ou non une victime, mais je voulais juste avoir la certitude que ce site n'est pas fiable parce-que pour le moment personne n'a certifié que la PS3 n'est jamais arrivé... enfin Bon, pour le moment j'attend avec une boule au ventre...
Bonne journée a tous...
Bonne journée a tous...
-
brisounource Wrote:Lol je sais pas encore si je suis oui ou non une victime, mais je voulais juste avoir la certitude que ce site n'est pas fiable parce-que pour le moment personne n'a certifié que la PS3 n'est jamais arrivé... enfin Bon, pour le moment j'attend avec une boule au ventre...
Bonne journée a tous...
Tiens nous au courant, mais si tu ne reçois rien réagis extrêmement vite... Car j'ai déjà vu bon nombre de site comme çà, se fermer du jour au lendemain...
-
Cocopop Gamer Hardcore
je pensais que le prix des PS3 etait les memes de partout ?? mis a part les reducs!! que tu ailles a auchan,carrefour,micromania.....meme tarif pour tout le monde!!!
-
Comeight Gamer du Dimanche
- Prénom: Sendra
Ce genre de bonne affaire n'existe pas.
Si un magasin, qu'il soit en ligne, ou pas, mais fiable vous fait toutes les Ps3 à 300€, il est évident, que trouver une Ps3 sur un site internet, avec un prix de moitié est dans la majorité des cas, une arnaque.
Si un magasin, qu'il soit en ligne, ou pas, mais fiable vous fait toutes les Ps3 à 300€, il est évident, que trouver une Ps3 sur un site internet, avec un prix de moitié est dans la majorité des cas, une arnaque.
-
NakedSnake_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Karim
OK, je vais vous tenir au courant, mais dans le cas ou rien n'arriverai, si j'écrit une lettre à la répression des fraudes ou la chambre de commerce, l'hébergeur du site serrait-il dans la merde? franc parlé parce-que tout sa me tourmente au fur et à mesure que les jours passe...^^
Merci a vous...
Merci a vous...
-
C'est cuit!
Le site est en Chine! Tu crois que la répression des fraudes va aller faire la guerre à ce commerçant sur les terres Chinoises?
Alors soit tu as payé par carte bleue est c'est fini + risque de voir ton numéro de carte utilisé pour d'autres achats, sois tu as utilisé Paypal et là il y a un recours.
Ce sont des mafias qui sont derrière ce genre de sites, ça permet de récupérer des numéros de carte bleue facilement...
Il suffit qu'une personne sur cinq tombe dans ce piège et les mafieux ce feront des sous.
Le site est en Chine! Tu crois que la répression des fraudes va aller faire la guerre à ce commerçant sur les terres Chinoises?
Alors soit tu as payé par carte bleue est c'est fini + risque de voir ton numéro de carte utilisé pour d'autres achats, sois tu as utilisé Paypal et là il y a un recours.
Ce sont des mafias qui sont derrière ce genre de sites, ça permet de récupérer des numéros de carte bleue facilement...
Il suffit qu'une personne sur cinq tombe dans ce piège et les mafieux ce feront des sous.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3