Forums GAMERGEN
ps3-prix.com Arnaque !!!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3-prix.com Arnaque !!!
Okey, sa a été payé par carte Bleu, mais ce qui me parais bizarre c'est que la somme qui à été retiré est la somme exacte du montant TTC de la console, si il y à réellement arnaque et fraude, le site aurait pu me retiré un montant beaucoup plus important et fermer le site internet... non?
-
brisounource Gamer Débutant
- Prénom: Brice
- Pays: France
Il y a un système qui te débite de la somme exacte.
Une sorte de Western Union par carte bancaire.
Personnellement, je te conseille de faire opposition à ta banque et demander à détruire ta carte bleue.
Bien sûr, tu devras nier être l'auteur de l'achat, tu seras obligé de faire un faux témoignage pour essayer de sauver ton butin car si tu expliques à ta banque que tu as acheter en total consentement, tu l'auras dans le baba, ça sera de ta faute seulement.
- N'espère rien
- Dépose plainte et fait opposition
- Nie être l'auteur de l'achat.
GO! Il n'y a plus de temps à perdre! Et surtout arrête de réfléchir, c'est ton argent qui est en jeu.
Une sorte de Western Union par carte bancaire.
Personnellement, je te conseille de faire opposition à ta banque et demander à détruire ta carte bleue.
Bien sûr, tu devras nier être l'auteur de l'achat, tu seras obligé de faire un faux témoignage pour essayer de sauver ton butin car si tu expliques à ta banque que tu as acheter en total consentement, tu l'auras dans le baba, ça sera de ta faute seulement.
- N'espère rien
- Dépose plainte et fait opposition
- Nie être l'auteur de l'achat.
GO! Il n'y a plus de temps à perdre! Et surtout arrête de réfléchir, c'est ton argent qui est en jeu.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Je ne vais pas vous apprendre grand chose mais la console que j'avais commandé n'est jamais arrivée, mais j'ai fouillé vite fait sur le net et j'ai capté que ces gros fils de pute on refait un site, même principe, même prix, même produit en ligne, même adresse mail en cas de soucis, bien sur tout du bidon!!!
Voila l'adresse: http://www.achat-ps3.com/
De plus, j'ai appelé la répression des fraude, ils m'ont juste dit que si c'est 40€ moins chère que les prix en mag, à 90% c'est une arnaque...
Bonne journée a tous...
Voila l'adresse: http://www.achat-ps3.com/
De plus, j'ai appelé la répression des fraude, ils m'ont juste dit que si c'est 40€ moins chère que les prix en mag, à 90% c'est une arnaque...
Bonne journée a tous...
-
brisounource Gamer Débutant
- Prénom: Brice
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3