Forums GAMERGEN
PS3, probleme, bug.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PS3, probleme, bug.
bonsoir, a tous, voila jai eu un bug cette aprés midi, en jouant a call of duty donc; jai tout eteint; et la je vien de rejouer et jai eu un autre bug,(cette fois si en retournant, dans le menu principal). donc je l'ai éteint, puisque plus rien ne reponder, donc jai rallumé et jouer, et il n'y a rien eu, sa marché normalement, est ce que ma ps3 , est abimer, ou endommagé; svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
- Prénom: randy
- Pays: France
Re: PS3, probleme, bug.
Tu as eu quoi comme bug?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
ba tout ta l'heure, j'étai sur le menu, de call of duty en mode multijoueur, et la le son de call of c couper, et g voulou retourner sur le menue principal, du jeu et c la que sa a beuger. et cet aprem , cétai sur une carte nuketown ( c le nom de la carte). c grave ? svp reponder moi
-
61 help Gamer Pro
Tu as essayer d'autres jeux?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
nn, mais g rejouer toute la soirée, hier, et il n'y a eu aucun, bug, mais est ce grave ; si quand ya eu le bug, je suis rester appuyer sur le bouton power, de la ps3 , pour quelle s'éteigne . c grave ? sa la endommagé ? svp reponder moi .
-
61 help Gamer Pro
,,,????? je t'ai déjà répondu hier soir sur ton probléme
non ou tu as un doute sur mes dires ??, tiens mellika regarde ce que je lui est donné comme réponses ! et approuve moi
=
ps3-bug-t64448.html

ps3-bug-t64448.html
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
mais c'étai un autre probleme, que j'avai posé. mais tes reponse mon suffit, et je t'en remercie.
-
61 help Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1