Forums GAMERGEN
ps3 qui ne s allume pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ps3 qui ne s allume pas
bonjour
ce matin j'ai fait la derniere mise a jour,j'ai ensuite changé mon mot de passe et tout fonctionnait
la j'ai voulu rallumer ma console et je ne peux pas l'allumer par la manette,quand je l'allume directement de la console j'ai le sigle ps3 et ca bloque sur les vagues mais nanettes ne s'allume pas et pour l'éteindre je suis obligé de la debrancher du secteur
les voyants sont normaux c'est un modele fat 40 go
merci
ce matin j'ai fait la derniere mise a jour,j'ai ensuite changé mon mot de passe et tout fonctionnait
la j'ai voulu rallumer ma console et je ne peux pas l'allumer par la manette,quand je l'allume directement de la console j'ai le sigle ps3 et ca bloque sur les vagues mais nanettes ne s'allume pas et pour l'éteindre je suis obligé de la debrancher du secteur
les voyants sont normaux c'est un modele fat 40 go
merci
-
frontosa1313 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ps3 qui ne s allume pas
hello
j'ai eu le meme souci que toi, ma ps3 mettait 25 min pour arrivait sur le xmb
resultat - disque dur qui rendait l'ame
je l ai changé et tout est revenu dans l'ordre
maintenant pour ton cas essai de faire une reinstalation avec le recovery mode, ça marchera peu etre
a+
fred
j'ai eu le meme souci que toi, ma ps3 mettait 25 min pour arrivait sur le xmb
resultat - disque dur qui rendait l'ame
je l ai changé et tout est revenu dans l'ordre
maintenant pour ton cas essai de faire une reinstalation avec le recovery mode, ça marchera peu etre
a+
fred
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
merci pour ta reponse
je vais changer le dd car de toute facon 40go c'est trop juste
j'ai un dd de pc portable que je me sert pas avec vista dessus si je le mets comme ca dans la play elle va le formater ? ou il faut telecharger un logiciel depuis le pc d'abord?
je vais changer le dd car de toute facon 40go c'est trop juste
j'ai un dd de pc portable que je me sert pas avec vista dessus si je le mets comme ca dans la play elle va le formater ? ou il faut telecharger un logiciel depuis le pc d'abord?
-
dd changé et ca marche nickel
par contre le dd de la console je l'ai mis dans un pc portable ,j'ai mis un logiciel d'exploitation et il marche
par contre le dd de la console je l'ai mis dans un pc portable ,j'ai mis un logiciel d'exploitation et il marche

-
j ai eu la meme chose avec mon dd de 60 go!! dans ma ps3 il buggé maintenant je l ai transformer en dd externe formater en fat 32 avec le logiciel fat32formatter et il fonctionne royalement
? alors que dans la ps3 avant il me faisait planté tous mes jeux !!! apparament j avais des clusters d abimés dessus !! et la nickel...... a devenir chévre

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Idem pour moi
mon ancien dd est en externe maintenant et il fonctionne parfaitement
mais c est dans la ps3 qu il merdait
mon ancien dd est en externe maintenant et il fonctionne parfaitement
mais c est dans la ps3 qu il merdait
-
kikine001 Gamer Hardcore
ca me rassure je suis pas le seul 

-
Vous avez tenté une réparation avec les logiciels prévus à cet effet sur les sites constructeurs de vos disques durs ?
C'est un formatage, une réécriture de la MBR (marche de temps en temps pour les disques durs au format RAW), ces logiciels sont très longs pour certains (+12h), mais il marchent dans pas mal de cas de clusters défectueux ou autres
C'est un formatage, une réécriture de la MBR (marche de temps en temps pour les disques durs au format RAW), ces logiciels sont très longs pour certains (+12h), mais il marchent dans pas mal de cas de clusters défectueux ou autres
-
shakassb Gamer Pro
ou soit fait pour les hdd de pc qui ont un probleme est de enrouller le hdd dans du papier journal puis dans un sac de congelation et de le mettre quelque heures dans le congelateur puis de le remettre dans le pc ( ps3) pour la consoles
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
SkyNet34 Wrote:Vous avez tenté une réparation avec les logiciels prévus à cet effet sur les sites constructeurs de vos disques durs ?
je pensais qu'il était completement hs
-
john83300 Wrote:ou soit fait pour les hdd de pc qui ont un probleme est de enrouller le hdd dans du papier journal puis dans un sac de congelation et de le mettre quelque heures dans le congelateur puis de le remettre dans le pc ( ps3) pour la consoles

Pour faire ça, autant jeter son dd directement à la poubelle
Cette techinique est à utiliser si on veut foutre en l'air son dd
-
kikine001 Gamer Hardcore
et non car cette technique marche car c'est des professionnel en informatique qui ont tester cette technique pour ensuite sauvegarde et reccupperer tout avant que le hdd soit totalement hs tous simplement
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2