Forums GAMERGEN
ps3 qui rame
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ps3 qui rame
Bonjour a tous ,
ma ps3 a commencer a ramer debu de semaine mais rien d'alarmant en revanche depuis hier c'est une catastrophe , j'ai fait un formatage complet + base de donnée et sa rame encore un peu pour la lecture de jeux .(jusqu'a me deco du reseau )
que faire?
celle ci (la ps3 ) a 2 mois , je pense changer le DD mais se pourrait t'il que se soit un probleme interne ?
ce disque la ferais bien l'affair je pense : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-2-5-SATA/SAMSUNG/3006161-Disque-Dur-Interne-2-5-320-go-8-mo-5400-tr-min-SATA-II-Serie-M7E-SAMSUNG-HM321HI.htm
merci d'avance
ma ps3 a commencer a ramer debu de semaine mais rien d'alarmant en revanche depuis hier c'est une catastrophe , j'ai fait un formatage complet + base de donnée et sa rame encore un peu pour la lecture de jeux .(jusqu'a me deco du reseau )
que faire?
celle ci (la ps3 ) a 2 mois , je pense changer le DD mais se pourrait t'il que se soit un probleme interne ?
ce disque la ferais bien l'affair je pense : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-2-5-SATA/SAMSUNG/3006161-Disque-Dur-Interne-2-5-320-go-8-mo-5400-tr-min-SATA-II-Serie-M7E-SAMSUNG-HM321HI.htm
merci d'avance
-
Steve_s_Nounours Gamer Averti
- Pays: France
Re: ps3 qui rame
Si elle a que 2 mois, elle doit etre encore garantit donc envoi la au SAV.
-
kyoshiro Gamer Bronze
elle est garantie encore 3 ans probleme c'est que sur le contrat d 'extension de garantie c'est ecris limiter a un remplacement a neuf donc je sais pas sa me fais chier d'attendre 2 mois pour une reparation , alors que si sa se trouve c'est juste un DD a changer ...savoir si des gens on été dans la meme situation auparavant ....
edit : elle me met souvent lors de petite mise a jour de jeu a la fin de l'installation "donnée endommagée" donc bien un probleme de DD?
edit : elle me met souvent lors de petite mise a jour de jeu a la fin de l'installation "donnée endommagée" donc bien un probleme de DD?
-
gaffe...
ca peux aussi etre ton lecteur qui commence a deconner..
joue donc a des grosses demo du PSS pour savoir si c'est ton disk ou ton lecteur
et quitte a formatter ou perdre, autant attendre suffisament pour avoir un echange de console (mais relit bien ta garantie avant pour etre sur)
ca peux aussi etre ton lecteur qui commence a deconner..
joue donc a des grosses demo du PSS pour savoir si c'est ton disk ou ton lecteur
et quitte a formatter ou perdre, autant attendre suffisament pour avoir un echange de console (mais relit bien ta garantie avant pour etre sur)
-
rebelfr Gamer Or
ouai c'est ce que je vais faire , mais meme hors jeux sa rame , les mise a jour sont les 3/4 du temps corrompu meme apres formatage complet .....hier j'ai lancer un formatage complet (9 h et 21 minute
) et il ma foutu l'icone du psn dans plusieur categorie.... je vais essayer plusieur solution avant de la renvoyer au sav .
dire que killzone dort sur la table

dire que killzone dort sur la table

-
dis toi qu'il vaut mieux commencer et finir un bon jeu sur une bonne console que commencer sur une pourrave pour etre obligé de RECOMMENCER sur une bonne console 
(ca m'est arrivé avec fallout 3
)

(ca m'est arrivé avec fallout 3

-
rebelfr Gamer Or
Haha tu m'etonnes , ou comment avoir les boules mechant...
merci quand meme .
See ya
edit : c'etais bien le disk dur
j'ai une gaule d'enfer maintenant
merci quand meme .
See ya
edit : c'etais bien le disk dur

-
7 messages
• Page 1 sur 1