Forums GAMERGEN
[Gros soucis] ps3 qui s'alume puis 3 couleurs puis s'éteint
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Gros soucis] ps3 qui s'alume puis 3 couleurs puis s'éteint
salut,
lorsque je met ma PS3 Fat en tension je l’allume et elle me fait 3 couleur puis s'éteint j'ai tout nettoyer a intérieurs rien a faire elle ne démarre pas
si vous auriez au moins l'idée de ce que cela peut être ?
merci a vous
++
lorsque je met ma PS3 Fat en tension je l’allume et elle me fait 3 couleur puis s'éteint j'ai tout nettoyer a intérieurs rien a faire elle ne démarre pas
si vous auriez au moins l'idée de ce que cela peut être ?
merci a vous
++
-
tiagodu78200
Gamer Averti
- Prénom: tiago
- Pays: France
Re: [Gros soucis] ps3 qui s'alume puis 3 couleurs puis s'éte
T'as surement le même soucis que notre ami ici :
http://www.ps3gen.fr/forums/voyant-jaune-qui-clignotte-puis-devient-rouge-t79491.html
VERT JAUNE ROUGE --> YLOD. Il y a des tutos sur la réparations disponible dans la sections TUTORIEL DES MEMBRES
Elle clignote rouge ?
http://www.ps3gen.fr/forums/voyant-jaune-qui-clignotte-puis-devient-rouge-t79491.html
VERT JAUNE ROUGE --> YLOD. Il y a des tutos sur la réparations disponible dans la sections TUTORIEL DES MEMBRES
Elle clignote rouge ?
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
salut,
désoler de te répondre si tardivement j'ai changer la pâte thermique merci a toi et a ce forum
désoler de te répondre si tardivement j'ai changer la pâte thermique merci a toi et a ce forum
-
tiagodu78200
Gamer Averti
- Prénom: tiago
C'est sympa d'avoir répondu sa servira pour se qui en auront besoin
-
toronto13
Gamer du Dimanche
4 messages