Forums GAMERGEN
ps3 qui s etient
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ps3 qui s etient
Bonjours je suis nouveau ds le domaine et espere trouver ma reponse ici. J ai une ps3 qui a eu un yold.Apres la reparation tout allait bien jusqu a la mise a jour 3.56. Le telechargement s est bien passé mais c lors de l installation qu elle a bloqué a 88%. Maintenant elle allume mais n affiche rien puis s eteint apres environ 10 secondes. J ai acces au recovery mais j ai essayé toutes les solutions dans celui ci mais sans succes. Y a t il quelque chose a faire avec ca ?
-
spikel Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ps3 qui s etient
Si tu as accés au mode recorvery, met la mise à jours 3.56 dans une clé USB formater en FAT32 puis fait la mise à jours grâce au mode recorvery.
-
Samaf Gamer du Dimanche
bas ecoute mon neveu a eu le meme probleme avec la mise a jour qui se bloquait et quand il allait sur son son profil yavait le truc de chargement mais il avait plus accer au xmb il avait quand meme acces au mode recovery et il me semble qu'il a du tout reformater et reinstaller la mise ajour pour que sa remarche mais par contre il a perdu toute ses SAV
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Je vais essayer ca demain Je vous donnerais des nouvelles
-
spikel Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1