Forums GAMERGEN
PS3 s'allume et s'éteint en 2 secondes sans YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 s'allume et s'éteint en 2 secondes sans YLOD
80go tu veux dire?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
- Pays: France
Ptet ouais >< je ne sais pas trop sa capaciter de memoire
- -OnimeNOakirA- Gamer Débutant
salut,
alors avez vous reussi a resoudre le probleme?j'ai une ps3 320 go qui est tombée et elle me fait ca aussi qui fait exactement le meme probleme que toi skynet34
alors avez vous reussi a resoudre le probleme?j'ai une ps3 320 go qui est tombée et elle me fait ca aussi qui fait exactement le meme probleme que toi skynet34
-
wissem954
Gamer du Dimanche
- Prénom: wissem
Alimentation surement morte
-
roubig2
Gamer Bronze
ton probléme s'est alimentation il te suffi de régler le potentionmetre :une fois démonter tu va voir 2 vis blanche avec un repere dessus tu les tourne un quard de tour vers la gauche je les fait et sa fais 1ans 1/2 et elle fonctionne toujours mdr contre 150 euro chez sony
- eziocreed Gamer Débutant
- Prénom: yvon
eziocreed Wrote:ton probléme s'est alimentation il te suffi de régler le potentionmetre :une fois démonter tu va voir 2 vis blanche avec un repere dessus tu les tourne un quard de tour vers la gauche je les fait et sa fais 1ans 1/2 et elle fonctionne toujours mdr contre 150 euro chez sony
le coup du réglage des potards ne fonctionne uniquement sur les PS3 slim 120 GO ! or OnimeNOakirA la sienne c'est une Fat 80 GO donc lui c'est l'alim qui est bonne a changer et idem pour wissem954 qui lui a une Slim 320 GO .... la tienne eziocreed c'est une Slim 120 GO je parie .... car a part les 120 Go , il n'y a pas ou plus de vis de réglages des potards dans les autres modèle de ps3 !
voili voilou
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
oui une 120 slim snif je voulais aider . le truc de ouf moi sa mais arriver18 mois aprés lavoir acheter d'autre 2 mois aprés merci sony . il propose moyennant 150 euro de l'envoyer .super sachant que la console que tu recois n'est pas la tienne 1 heure aprés elle peut lacher sav sony le top tout le monde n'a pas les moyen d'acheter une autre pour 250 euro si elle lache je prends xbox
- eziocreed Gamer Débutant
- Prénom: yvon
j'ai aussi remarqué qu'a la sortie ouput au lieu d'avoir du 12 v j'ai du 13,37v il faut juste que je sache diminuer le voltage
-
wissem954
Gamer du Dimanche
faut surtout pas baisser le voltage...
a priori, tu fais des mesures a vide et donc, t'a pas de courant de charge...
si tu baisse, une fois les circuits en charge ou quand la console a besoin de courant (chauffe du cell, lecture disk ou ventilation), l'ensemble sera trop faible pour alimenter correctement ta console (P=UI pour ceux qui savent)
on bricole les potard des 1ere slims parceque ca a mal été calculé par Sony (ou mal reglé par l'usine Chinoise, ce qui est a mon sens plus plausible....)
en plus, je rale parceque le coup des potards, c'est de la technologie pas chere du 20eme siecle.... au 21eme, on est capable de fabriquer des alimentations auto-regulées, mais c'est plus cher
a priori, tu fais des mesures a vide et donc, t'a pas de courant de charge...
si tu baisse, une fois les circuits en charge ou quand la console a besoin de courant (chauffe du cell, lecture disk ou ventilation), l'ensemble sera trop faible pour alimenter correctement ta console (P=UI pour ceux qui savent)
on bricole les potard des 1ere slims parceque ca a mal été calculé par Sony (ou mal reglé par l'usine Chinoise, ce qui est a mon sens plus plausible....)
en plus, je rale parceque le coup des potards, c'est de la technologie pas chere du 20eme siecle.... au 21eme, on est capable de fabriquer des alimentations auto-regulées, mais c'est plus cher
-
rebelfr
Gamer Or
tu as l'air de t 'y connaitre pour les deux potars je voudrais savoir le nombre de ohms qu'il faut ou comment le calculer, ou le trouver si il y a un tableau de proportionalité de chaque potentiometres entre les ohms et le voltage au fait le pfc+b et le ocp servent a koi?
-
wissem954
Gamer du Dimanche
helas non... (le pif marche souvent...)
par contre, je pense qu'en cherchant sur le net, tu pourrais trouver un gars sympa qui aurait pris en photo ses potars une fois reglés
suffira de copier, ca doit etre correct
pas la peine de tomber dans la precision absolue au miliohm pret
d'autant que chaque console "d'occasion" reagit differement...
par contre, je pense qu'en cherchant sur le net, tu pourrais trouver un gars sympa qui aurait pris en photo ses potars une fois reglés
suffira de copier, ca doit etre correct
pas la peine de tomber dans la precision absolue au miliohm pret
d'autant que chaque console "d'occasion" reagit differement...
-
rebelfr
Gamer Or
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4