Forums GAMERGEN
PS3 s'allume et s'éteint en 2 secondes sans YLOD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 s'allume et s'éteint en 2 secondes sans YLOD
Salut les gars
Voila j'ai une PS3 80GO,
-quand je la met sous tension sans l'allumer ===>rouge
-je l'allume ====>vert 2 secondes puis plus rien (pas de voyant jaune)
-si je la remet sous tension plus rien (sauf au bout de 15 minutes)
Ca ne ressemble pas trop à un ylod, j'ai changé la pâte thermique, tout est bien branché c'est sur, je pencherai pour l'alimentation mais aucun moyen de tester avec une autre en fait, une idée ou des idées ?
Voila j'ai une PS3 80GO,
-quand je la met sous tension sans l'allumer ===>rouge
-je l'allume ====>vert 2 secondes puis plus rien (pas de voyant jaune)
-si je la remet sous tension plus rien (sauf au bout de 15 minutes)
Ca ne ressemble pas trop à un ylod, j'ai changé la pâte thermique, tout est bien branché c'est sur, je pencherai pour l'alimentation mais aucun moyen de tester avec une autre en fait, une idée ou des idées ?
-
shakassb
Gamer Pro
Re: PS3 s'allume et s'éteint en 2 secondes sans YLOD
"-je l'allume ====>vert 2 secondes puis plus rien (pas de voyant jaune)"
tu veux dire :
-je l'allume ====>vert 2 secondes puis bip puis rouge ?
si oui, c'est bel et bien un YLoD
(le jaune, on a a peine le temps de le remarquer...)
tu veux dire :
-je l'allume ====>vert 2 secondes puis bip puis rouge ?
si oui, c'est bel et bien un YLoD
(le jaune, on a a peine le temps de le remarquer...)
-
rebelfr
Gamer Or
Merci de répondre mais non ce n'es pas çà, des ylods j'en ai vu pas mal déja (enfin le voyant jaune),
Voyant rouge ===> j'appuie ====>voyant vert (2 secondes)====>plus rien dut out (pas de rouge clignotant), et je dois attendre 20 minutes pour ré-avoir le voyant rouge et rebelote
Voyant rouge ===> j'appuie ====>voyant vert (2 secondes)====>plus rien dut out (pas de rouge clignotant), et je dois attendre 20 minutes pour ré-avoir le voyant rouge et rebelote
-
shakassb
Gamer Pro
un ylod n'est pas forcé d'avoir la led orange! dans ton cas je dirai pré ylod en gros ta bécanne est en ylod mais elle ne le sait pas encore et quand elle l'aura capté elle te le mettra le voyant orange d'ici trés peu de temps malheureusement
mais precise quand elle s"eteind elle reste sur le voyant rouge ou tu n'as plus rien du tout comme si tu la débranché du secteur alors qu'elle est en marche ??, comme une coupure edf quoi
si tu n'as plus du tout de voyant alors là oui cela peut etre l'alim !! mais si vert=bip et voyant rouge fixe ou clignotant avant de passer au rouge fixe = PRE YLOD
mais precise quand elle s"eteind elle reste sur le voyant rouge ou tu n'as plus rien du tout comme si tu la débranché du secteur alors qu'elle est en marche ??, comme une coupure edf quoi
si tu n'as plus du tout de voyant alors là oui cela peut etre l'alim !! mais si vert=bip et voyant rouge fixe ou clignotant avant de passer au rouge fixe = PRE YLOD
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
- Pays: France
comme pour un PC :
70% alim
30% carte mere (c'est elle qui controle la veille de la console)
70% alim
30% carte mere (c'est elle qui controle la veille de la console)
-
rebelfr
Gamer Or
Pour repondre au furien , comme si coupure edf
-
shakassb
Gamer Pro
bon alors tu as une chance de la faire repartir comme en 14 en lui changeant son alim tiens si tu veux contact Mellika 2010 il en vend et est de confiance et trés serieux !!
membre/mellika2010/
et sa boutique en ligne
http://www.chipnmodz.fr/
dis lui que tu viens de ma part
et tiens nous au jus
membre/mellika2010/
et sa boutique en ligne
http://www.chipnmodz.fr/
dis lui que tu viens de ma part
et tiens nous au jus
-
le furien
Gamer Bronze
- Prénom: vivien
meme probleme sur une 60Go pour ma par le changement d'alim par une autre de 60Go n'as rien changer
parcontre changement pour une alim de 40Go maintenant je n'est plus besoin d attendre les 15/20 min avant de retrouver ma led rouge
et je ne sais pas pour toi mais moi j'entend un déclique qui provient de l'alim comme quand ont éteint la ps3 "normalement"
moi j aurais eu une autre question pour cette panne : est ce qu'une ps3 peut s allumer sans ventilateur ? car peut etre que la console se mettrait en securité car le ventilateur est defaillant
parcontre changement pour une alim de 40Go maintenant je n'est plus besoin d attendre les 15/20 min avant de retrouver ma led rouge
et je ne sais pas pour toi mais moi j'entend un déclique qui provient de l'alim comme quand ont éteint la ps3 "normalement"
moi j aurais eu une autre question pour cette panne : est ce qu'une ps3 peut s allumer sans ventilateur ? car peut etre que la console se mettrait en securité car le ventilateur est defaillant
-
tidiable62800
Gamer Averti
- Prénom: JJ
excuse moi je me permet de réouvrir le post, tu as trouvé une solution (j'ai à peu près le mm pb que toi )
-
jetobserve
Gamer du Dimanche
- Prénom: michael
Bonjour a vous, je up ce sujet parce que j'ai le même problème.
Ma ps3 s'eteint elle aussi, Je la demarre : YLOD verte, aprés je joue 15min et pouff même pas une YLOD orange ou rouge, plus rien, comme uen coupure EDF mais ce n'est que la ps3 qui s'eteint, après je suis obligé de la rebranché sur une autre prise pour que la YLOD rouge apparaisse
Je sais que des reponses on déjà etait posté mais je voulait etre sur, je penche pour l'alim. Je peux en trouver en magasin de jeuxvideo ?
Ma ps3 s'eteint elle aussi, Je la demarre : YLOD verte, aprés je joue 15min et pouff même pas une YLOD orange ou rouge, plus rien, comme uen coupure EDF mais ce n'est que la ps3 qui s'eteint, après je suis obligé de la rebranché sur une autre prise pour que la YLOD rouge apparaisse
Je sais que des reponses on déjà etait posté mais je voulait etre sur, je penche pour l'alim. Je peux en trouver en magasin de jeuxvideo ?
- -OnimeNOakirA- Gamer Débutant
Alim en effet
Quel modèle ta ps3?
Quel modèle ta ps3?
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4