Forums GAMERGEN

PS3 s'allume mais pas d'image

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 s'allume mais pas d'image

Message non lupar Phoenixdu13 » 02 Sep 2012, 13:35

Bonjour,

voilà j'ai un souci avec ma SP3 Slim 120 GB, la console s'allume mais pas d'image. J'ai essayé en HDMI, en normal j'ai essayé de passer en Recovery Mode, mais rien, j'ai donc ouvert la console et là j'ai vu deux soudures qui me paraissent bizarres j'ai pris des photos que je vais joindre. Dites-moi ce que vous en pensez.

http://imageshack.us/photo/my-images/14/imgp1945u.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/707/imgp1943p.jpg/
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yann
Pays: France

Re: PS3 s'allume mais pas d'image

Message non lupar samir5200 » 02 Sep 2012, 16:21

Rassure moi, c'est pas toi qui les a faites ces soudures n'est-ce pas :o
Parce que ca ressemble fort à des soudures faite a la main
Au faite as-tu verifié le cable hdmi
samir5200 Gamer Débutant
Prénom: samir

Re: PS3 s'allume mais pas d'image

Message non lupar Phoenixdu13 » 02 Sep 2012, 17:24

Non ce n'est pas moi qui les ai faite, justement c'est parce qu'elles ressemblent beaucoup à des soudures faites à la main que j'ai un doute sur celles-ci.

Oui j'ai contrôlé le câble HDMI, c'est celui que j'utilise d'habitude et je l'ai testé avec une autre console.

En fait la console n'est pas la mienne, c'est celle d'un client et c'est pour ça que je ne sais pas ce qu'il a fait avec cette console.

Est-ce que les emplacements correspondent aux soudures d'une puce ou quelque chose ?
Phoenixdu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yann

Retourner vers Entraide et dépannage