Forums GAMERGEN
PS3 s'éteint
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 s'éteint
Bonjour,
J'ai une PS3 slim de 120 gO de DD. Hier, j'ai commencé le downgrade avec E3card reader. La console s'est retrouvé en factory mode. J'ai voulu poursuivre aujourd'hui mais petit problème:
J'allume la console sans problème (bouton M/A vert) mais rien à l'écran. Le voyant DD s'allume jaune. La console s'éteint quelques secondes après (voyant M/A rouge) avec toujours rien à l'écran comme si les câbles AV n'étaient pas branchés.
Merci de votre aide
J'ai une PS3 slim de 120 gO de DD. Hier, j'ai commencé le downgrade avec E3card reader. La console s'est retrouvé en factory mode. J'ai voulu poursuivre aujourd'hui mais petit problème:
J'allume la console sans problème (bouton M/A vert) mais rien à l'écran. Le voyant DD s'allume jaune. La console s'éteint quelques secondes après (voyant M/A rouge) avec toujours rien à l'écran comme si les câbles AV n'étaient pas branchés.
Merci de votre aide
-
yaktorkps3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Evrald
- Pays: Polynesie Francaise
Re: PS3 s'éteint
Tu as déjà fait le downgrade ? ( mise en place de la MàJ ainsi que du lv2diag.self)
Si oui, alors il te faut mettre le second lv2diag.self a la racine de ta clé USB, et enlever la mise a jour, ensuite tu allume ta console, elle va démarrer puis s'eteindre, tu enlève la clé USB, et tu démarre normalement !
Si oui, alors il te faut mettre le second lv2diag.self a la racine de ta clé USB, et enlever la mise a jour, ensuite tu allume ta console, elle va démarrer puis s'eteindre, tu enlève la clé USB, et tu démarre normalement !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Merci pour ta réponse.
Le downgrade ne s'est pas encore fait. La console est juste passée en factory mode. Vérification sur infos syst. 3.5.
Les 2 fichiers PS3UDAT et lv2diag.self sont installés sur une clé USB et c'est en cours sur la console. Ca fait déjà plus de 4min. La LED verte clignote toujours.
J'ai l'affichage "Aucun signal" sur ma TV.
Est ce normal?
Merci
Le downgrade ne s'est pas encore fait. La console est juste passée en factory mode. Vérification sur infos syst. 3.5.
Les 2 fichiers PS3UDAT et lv2diag.self sont installés sur une clé USB et c'est en cours sur la console. Ca fait déjà plus de 4min. La LED verte clignote toujours.
J'ai l'affichage "Aucun signal" sur ma TV.
Est ce normal?
Merci
-
Si tu vois la LED de ton HDD clignoter, alors c'est bon ! Oui c'est normal que tu n'ai rien a l'écran, le donwgrade initialise uniquement les fichiers nécéssaire, mais le Game_os n'est pas lancé !
edit::quand tu dit la led verte clignote, tu parle de la LED ON/OFF ?
Si oui, alors il se peut qu'elle est fini, mais qu'elle ne s'eteint pas, donc verifie que le disque dur ne clignote plus, et eteint la console (de devant, si tu n'y arrive pas, tu peut le faire par derrière) !
edit::quand tu dit la led verte clignote, tu parle de la LED ON/OFF ?
Si oui, alors il se peut qu'elle est fini, mais qu'elle ne s'eteint pas, donc verifie que le disque dur ne clignote plus, et eteint la console (de devant, si tu n'y arrive pas, tu peut le faire par derrière) !
-
Dragoon1010 Gamer Or
ca fait presque 10 min que ça travaille (voyant vert clignotant). Inquiétant...
-
Regarde mon post du dessus, je l'ai édité.
-
Dragoon1010 Gamer Or
j'ai relancé. Le HDD reste fixe orange. La LED vient de clignoté vert. Je vais attendre qques minutes
-
Normalement, lorsque tu l'allume, la LED power reste fixe, et celle du HDD clignote, et ceci pendant 5 bonne minutes. Ensuite, tu vois avoir la LED power qui clignote, et la LED du HDD inactive, une fois arriver a ce moment, elle doit s'eteindre, si ce n'est pas le cas, tu force l'extinction, puis tu fait la suite du travail avec le second lv2diag.self...
-
Dragoon1010 Gamer Or
Pour la LED verte power est restée fixe pendant environ 1min. Le voyant orange HDD est resté allumé fixe. Elle l'est toujours. Elle l'est restée fixe pendant les 10 min que j'ai attendu et la verte restée clignotante.
C'est ok pour le forçage de l'arrêt. Je le ferai ainsi que la suite.
je te tiens informé
C'est ok pour le forçage de l'arrêt. Je le ferai ainsi que la suite.
je te tiens informé
-
2 è fichier installé après forçage arrêt de la console.
Faut vraiment attendre (presque 30 seconde pour le 2è).
J'ai relancé la console puis elle s'est mise en marche après 1 min d'attente.
Affichage "Démarrage impossible. HDD non détecté"
Une autre histoire.. Je vais résoudre ça .
Faut vraiment attendre (presque 30 seconde pour le 2è).
J'ai relancé la console puis elle s'est mise en marche après 1 min d'attente.
Affichage "Démarrage impossible. HDD non détecté"
Une autre histoire.. Je vais résoudre ça .
-
Hummm, bizzare, il faudrais tenter de formatter le HDD, mais déja, tu as quelques chose, c'est pas si mauvais signe que ça !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Oui bizarre. J'ai branché le HDD sur mon pc. L'installation des pilotes s'est faite mais rien du HDD. Pas de dossiers....
-
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2