Forums GAMERGEN
PS3 s'éteint
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 s'éteint
Normal, partition proprietaire sony, tu le vois, mais pas sa partition 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
euuhhh j'ai pas compris
-
yaktorkps3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Evrald
- Pays: Polynesie Francaise
En gros, ton disque dur possède une partition inconnu de windows, donc tu vois bel et bien le HDD dans le gestionnaire de peripherique, mais pas sa partition, donc tu ne vois rien dans le poste de travail !
Sinon quel MàJ as tu tenté d'installer ? certaine ne fonctionnent pas bien, tente avec le 3.15...
Sinon quel MàJ as tu tenté d'installer ? certaine ne fonctionnent pas bien, tente avec le 3.15...
-
Dragoon1010 Gamer Or
j'en sais trop rien pour la MAJ. J'ai utilisé le E3 card reader c'est tout. J'ai télécharger PS3UPDAT.PUP. Je peux difficilement te répondre.
J'ai la console depuis peu et me suis penché sur le downgrade et jailbreak depuis très peu...
Tes propositions sont les bienvenues..
J'ai la console depuis peu et me suis penché sur le downgrade et jailbreak depuis très peu...
Tes propositions sont les bienvenues..
-
Et bien je te dit, télécharge la version 3.15 officiel, et refait la même manipulation !
Et verifie que la MàJ s'appelle bien PS3UPDAT.PUP.
Et verifie que la MàJ s'appelle bien PS3UPDAT.PUP.
-
Dragoon1010 Gamer Or
Bonjour,
Ca fonctionne en 3.5.
Merci pour ton aide.
Reste le vocabulaire à apprendre et autres...
Ca fonctionne en 3.5.
Merci pour ton aide.
-
yaktorkps3 Wrote:Bonjour,
Ca fonctionne en 3.5.
Merci pour ton aide.
disk dur = disk dur

capacité constructeur = le gros chiffre qui fait vendre (exemple : un 500Go)
capacité hors formatage = le VRAI chiffre lié a la structure du disk (exemple : un bon 496Go

partition = morcellement logiciel primaire du disk dur pour le faire accepter par un OS (on peux en avoir plusieures)
FAT = File Allocation Table = gestion du nom, de la taille et de la position de chaque morceau du fichier (ils sont coupés) inscrit dans la partition.. chaque systeme ses avantages et ses inconvenients (NTFS tres rapide mais peu sur... sisisi faut pas deconner, EXT lent mais tres sur, FAT/FAT32 souple mais ne gere pas les gros fichiers et j'oublie le Mac

une partition reste une partition (heureusement, sinon, ca serait une panique informatique mondiale) mais la FAT se divise en plusieurs systemes differents selon les OS ou les consoles.... Sony a sa propre FAT derivée de linux, LINUX a lui meme son systeme et windows, qui est toujours au gout du jour (

voila, c'est un cours rapide et acceleré, vous pouvez me citer

-
rebelfr Gamer Or
Merci pour ce lexique. Quelques éléments pour moi étaient inconnues.
Quand on est vraiment dans le problème, on apprend très vite car faut fouiller partout.
Quand on est vraiment dans le problème, on apprend très vite car faut fouiller partout.
-
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2