Forums GAMERGEN
PS3 S-Slim qui s'éteint aussitôt
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PS3 S-Slim qui s'éteint aussitôt
Bien le bonjour !
J'ai reçu une PS3 Slim qui a un soucis que je n'avais jamais rencontré auparavant.
quand on branche la console les leds sont bien allumés, dés qu'on appuie sur la bouton d'allumage la console semble se lancer (led verte, ventilo qui tourne, ...) mais 2secondes plus tard tout s'éteint comme si j'avais arraché la prise.
Je pensais à un problème d'alimentation mais je l'ai remplacé par une fonctionnelle et le problème persiste. D’où pourrais venir la panne ?
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai reçu une PS3 Slim qui a un soucis que je n'avais jamais rencontré auparavant.
quand on branche la console les leds sont bien allumés, dés qu'on appuie sur la bouton d'allumage la console semble se lancer (led verte, ventilo qui tourne, ...) mais 2secondes plus tard tout s'éteint comme si j'avais arraché la prise.
Je pensais à un problème d'alimentation mais je l'ai remplacé par une fonctionnelle et le problème persiste. D’où pourrais venir la panne ?
Merci d'avance pour votre aide...
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: PS3 S-Slim qui s'éteint aussitôt
De la carte mère coco, elle est sois dead soit brickée.
-
roubig2
Gamer Bronze
Re: PS3 S-Slim qui s'éteint aussitôt
bonjour,moi aussi j'ai le même problème et enfaîte sa fait comme si la ps3 surchauffez donc en espérant que vous ayez trouvez une solution
-
maxdu974
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
3 messages
• Page 1 sur 1