Forums GAMERGEN
PS3 sans blue ray : ne s'allume pas !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 sans blue ray : ne s'allume pas !
Bonjour à tous, j'ai une ps3 60Go qui ne boot pas; l'ancien proprio a trifouillé dedeans et il ne reste plus de lentille dans le lecteur blue ray et la grande nappe et la petite nappe d'alim sont absentes.
Cependant, quand je l'allume; j'ai une led verte aucuns bip pendant 5-10 secondes et puis paf elle s'eteint...
Je me demandais si elle était définitivement mort où si j'achetais les 2 nappe ça démarerait ?
Et est-ce normal qu'une ps3 sans blue ray ne démarre pas ? Sachant que la carte fille n'est donc pas donnectée à la carte mère.
Merci d'avance.
EDIT : elle s'allume un peu plus longtemps, toujours pas d'affichage mais el ventilateur s'affole de plus en plus...
Cependant, quand je l'allume; j'ai une led verte aucuns bip pendant 5-10 secondes et puis paf elle s'eteint...
Je me demandais si elle était définitivement mort où si j'achetais les 2 nappe ça démarerait ?
Et est-ce normal qu'une ps3 sans blue ray ne démarre pas ? Sachant que la carte fille n'est donc pas donnectée à la carte mère.
Merci d'avance.
EDIT : elle s'allume un peu plus longtemps, toujours pas d'affichage mais el ventilateur s'affole de plus en plus...
-
payam007 Gamer Hardcore
Re: PS3 sans blue ray : ne s'allume pas !
est ce que le DD est présent à l'intérieur? j'ai l'impression que non !!!
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
Oui, un dd est présent; et selon mon pc et hdtune pro il est en parfaite santé.
-
payam007 Gamer Hardcore
la console a t elle subit un ylod?
-
nawash083 Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1