Forums GAMERGEN
PS3 SANS LECTEUR BLUE RAY QOUI EN FAIRE?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 SANS LECTEUR BLUE RAY QOUI EN FAIRE?
Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d acheter sur un site d enchères connu sur le net une ps3 fat 40 go version 3.03 pour pas très cher car le lecteur blue ray est hs.
tout le reste fonctionne bien sur la ps3 je peux aller sur le playstation store telecharger des démos et y jouer mais d après vous:
quelle sont les autres possibilités de cette ps3 ?
Vu que je débarque dans le monde de la ps3 j attend avec impatience vos avis d experts afin de me préciser quelles pourrait etre les autres utilités possible de cette ps3 sans lecteur.
merci d avance à tous
tout le reste fonctionne bien sur la ps3 je peux aller sur le playstation store telecharger des démos et y jouer mais d après vous:
quelle sont les autres possibilités de cette ps3 ?
Vu que je débarque dans le monde de la ps3 j attend avec impatience vos avis d experts afin de me préciser quelles pourrait etre les autres utilités possible de cette ps3 sans lecteur.
merci d avance à tous
-
pablocassal_1 Gamer Débutant
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: PS3 SANS LECTEUR BLUE RAY QOUI EN FAIRE?
ta ps3 a les capacités d'une ps3 normale sauf tout ce qui demande le lecteur donc pas de jeux, pas de blu ray (film) autrement dit pas grand chose.
Je sais pas si c'est possible mais tu dois pouvoir mettre un lecteur neuf
Je sais pas si c'est possible mais tu dois pouvoir mettre un lecteur neuf
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
ok merci je vair voir ça sur le net pour pouvoir changer le lecteur
-
c bon je viens d acheter un lecteur d occasion sur le net
bonne soirée
bonne soirée
-
4 messages
• Page 1 sur 1