Forums GAMERGEN
PS3/ semi yelow light
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PS3/ semi yelow light
bonjour a tout et a tous
(lol on dirais un maire mdrrr) bref voila je sollicite votre aide car depuis quel que temps ma ps3 bug voila se qui se passe quand je l'allume âpre une journée sen jouer la lumière est verte puits elle vire âpre 2 sec au jaune pour finir au rouge et elle clignote dans cette couleur bien entendu tout cela se passe dans un délais trés cour entre 10 a 15 sec voir moin je dit semi yelow light car d'une par on a la lumière jaune et de l'autre âpre l'avoir éteint puis rallumer 3 a 5 fois elle fonctionne normalement voila HELP
J'ai vraiment pas envie de la changer pour une slim

-
atom007 Gamer Maitre
Re: PS3/ semi yelow light
semi ou pas, c'est un YLoD que t'as.. Dans ce cas là, achète le matos qu'il faut et suis à la lettre ce que le mec fait sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=EAmpDwqCgnI
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
oui exactement,meme si ta console s'allume de temps a autre,ca reste un YLOD pur et dur,donc suit le tuto,mais ne t'attend pas a un miracle
(quoi que ta ps3 a l'air encore un epu en forme
...)

(quoi que ta ps3 a l'air encore un epu en forme

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:oui exactement,meme si ta console s'allume de temps a autre,ca reste un YLOD pur et dur,donc suit le tuto,mais ne t'attend pas a un miracle![]()
(quoi que ta ps3 a l'air encore un epu en forme![]()
...)
le chirurgien dragoon toujours fidèle au poste on dirait

-
chronoss2 Gamer Or
pour quoi ne pas m'attendre a un miracle ?? sa ne fonctionne qu'un temps ? si oui bon bin je vais demandé au pére noel une slim looool mdrr dit chronoss2 je peut remplacé le souffleur par un fer a cheveu 

-
atom007 Gamer Maitre
atom007 Wrote:pour quoi ne pas m'attendre a un miracle ?? sa ne fonctionne qu'un temps ? si oui bon bin je vais demandé au pére noel une slim looool mdrr dit chronoss2 je peut remplacé le souffleur par un fer a cheveu
si t'as un sèche-cheveux qui monte à 350°, oui

-
chronoss2 Gamer Or
mdr ok ok bon bin merci pour vos raiponce rapide je vais voir si je trouve le matos mercii
-
atom007 Gamer Maitre
atom007 Wrote:mdr ok ok bon bin merci pour vos raiponce rapide je vais voir si je trouve le matos mercii
ce qu'il te faut :
-Décapeur Thermique (ou sèche-cheveux à 350°

-Pâte thermique Arctic Silver 5
-Alcool isopropanol
-Du courage

-
chronoss2 Gamer Or
de toute facon, si tu ne fais rien, sache qu'un beau matin, elle ne s'allumera plus du tout .... alors penses y 

-
rebelfr Gamer Or
chronoss2 Wrote:atom007 Wrote:pour quoi ne pas m'attendre a un miracle ?? sa ne fonctionne qu'un temps ? si oui bon bin je vais demandé au pére noel une slim looool mdrr dit chronoss2 je peut remplacé le souffleur par un fer a cheveu
si t'as un sèche-cheveux qui monte à 350°, oui
bah figure toi que un membre avait reparer sa ps3 avec un simple seche cheveux calor,il as chauffer les proc' pendant 45 min

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
10 messages
• Page 1 sur 1