Forums GAMERGEN

Ps3 slim 120go YLOD ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 slim 120go YLOD ?

Message non lupar jerobil » 08 Nov 2012, 19:41

bonjour

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si c'est le cas je m'en excuse ;)

Donc voila je viens d'acheter une ps3 slim que je pensais yloD. je l'ai donc démonte pour changer la pâte thermique. Démontage impec je la chauffe et remet de la pâte (sliver) et je remonte le tout confiant dans ma réparation.
Manque de pot elle continu de me faire un ylod, j'ai refait la manip 2-3 fois et toujours rien ! je ne sais plus trop quoi faire... J'ai l'impression que les plaques qui doivent être en contact avec les process n'en sont pas complètement ! Si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Est ce que c'est possible que ca soit pas un ylod ?

Merci d’avance.
jerobil Gamer Débutant

Re: Ps3 slim 120go YLOD ?

Message non lupar le furien » 08 Nov 2012, 22:40

:( hello , je pense que tu as fait la réparation d'YLOD pour rien !! et que tu n'as fait qu'empirer la chose !! le plus commun des soucis des 120 GO c'est le dérèglement des potentiomètres ,elle coupe d'un coup comme si tu avais une panne de courant EDF ?? ou bien tu as des bips et la led qui passe du vert , jaune et pour finir au rouge fixe ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Message non lupar jerobil » 08 Nov 2012, 22:47

j'ai continué a chercher et je pense pas que ca soit un ylod parce que elle ne fait pas le orange !! par contre c'est pas non plus edf parce que elle fait les bip !!

voila mon pb (pas ma video) http://www.youtube.com/watch?v=v4VfVYrpMmk

voila a mon avis un vrai yload http://www.youtube.com/watch?v=QwjTfbc4 ... re=related
jerobil Gamer Débutant

Message non lupar le furien » 08 Nov 2012, 23:29

::) si si dans ton 1er lien a partir de 0.24 s y a la led jaune a 2 reprises donc YLOD sorry

et sur la 2eme video c'est aussi un ylod sauf que la led jaune on la voit qu'a une seule reprise

voili voilou

ps: la led est jaune et non orange ! Yellow Light of Death = YLOD
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien
Pays: France

Message non lupar jerobil » 09 Nov 2012, 08:04

Moi je suis vraiment pas sur parce que pour mon cas je n e vois pas la jaune ! Et en plus j'ai essaye de le régler plusieurs fois ce ylod et rien a faire ! Donc j'ai un doute ! :/
jerobil Gamer Débutant

Message non lupar jerobil » 12 Nov 2012, 19:17

plus personne ?
jerobil Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage