Forums GAMERGEN
Ps3 slim 250 Go oui ou non?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ps3 slim 250 Go oui ou non?
Voila je veut investir dans une ps3 mais problème je connais rien a la play 3.Je veut prendre un pack PS3 slim 250GO avec uncharted 2 est-ce un bon pack et quelle firmware me conseillé vous ?
Merci de me répondre du mieux possible car je n'ai aucunement envi de payer 350€ pour être dégouter après.
Merci de me répondre du mieux possible car je n'ai aucunement envi de payer 350€ pour être dégouter après.
-
Dylannsb03100_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
- Pays: France
Re: Ps3 slim 250 Go oui ou non?
bah les pack ne change pas grand chose,sauf sur les jeux ou accessoire fournie,et la taille du HDD,donc apres a toi de voir si ce pack te plait (uncharted 2 est vraiment pas mal en tout cas
)
apres bah niveau firmware tu n'a pas trop le choix,si tu veut profiter du jeux en ligne etc...il te faudras etre minimum au 3.0

apres bah niveau firmware tu n'a pas trop le choix,si tu veut profiter du jeux en ligne etc...il te faudras etre minimum au 3.0

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok merci
, je ne savais pas bien, vu que sur xbox 360 il y a plein de pack certain mieux que d'autre, donc pour la ps3 je veut pas faire d'erreur.

-
bah le pack c'est surtout ce qui te donne en plus niveau jeux est accesoire,sinon tu as obligatoirement minimum une manette DS3 sans fil bien sûr ^^,un disque dur,e taille differente etc...
alors que la XBOX,bah le HDD est en option suivant les pack,la manette sans fil pareil etc...
alors que la XBOX,bah le HDD est en option suivant les pack,la manette sans fil pareil etc...

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ouè c'est sa qui est nul sur la xbox et pour te dire la vérité je prend la ps3 pour les exclusivité (MGS, uncharted, God of War...)et surtout parce que je vais surement me faire bannir du xboxlive.
-
bah c'est vrai que la ps3 a son lot d'exclu,mais la xbox aussi,et des plutôt pas mal comme splinter cell conviction,les DLC de GTA etc...
(PS::pas bien de jouer avec des jeux telechargé
)
(PS::pas bien de jouer avec des jeux telechargé

-
Dragoon1010 Gamer Or
Lol le mieux c'est d'avoir les deux consoles au moins on a tous les avantages.
-
7 messages
• Page 1 sur 1