Forums GAMERGEN

PS3 slim 320GB qui ne démarre plus !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 slim 320GB qui ne démarre plus !

Message non lupar hich » 14 Aoû 2012, 23:02

Salutations a vous tous;

j'expose mon problème, j'ai un ami qui a acheter cette console à 50€, elle n'a pas de HDD et ne démarre pas, elle s'allume et 1 seconde plus tard elle s'éteint avec la led rouge clignotante ( pas de led jaune), on a rien sur son historique.

Vu que je suis un peu bricoleur (et c'est pour cette raison qu'il me la filé) je l'ai ouverte;
première constatation, il n'y avait aucune vis a l’intérieur (sauf les 4 qui retiennent le ventilo aux CPU et GPU), j'ai vérifier l'alim, elle marche parfaitement, j'ai brancher un HDD mais aucun résultat.

La je sèche, si vous avez une idée, je n'ai rien trouvé sur le net.

mon doute : un flash raté.

merci d'avance !
hich Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Aoû 2012, 23:24
Prénom: dfgdfh
Pays: France

Re: PS3 slim 320GB qui ne démarre plus !

Message non lupar NY152 » 10 Jan 2013, 22:44

J'ai une PS3 FAT (60 Go à l'origine sur laquelle j'ai mis un HDD de 500 Go). Je soupçonnais depuis quelques mois une défaillance du disque dur et en pleine partie de Playstation All Stars, la console s'est coupée et depuis j'ai le même problème que toi, elle ne démarre plus avec ce même clignotement de LED rouge. Personnellement, je ne l'ai jamais modifiée de quelque manière que ce soit et la seule chose que j'ai fais c'est tester Linux dessus à l'époque où c’était possible.

Si tu as eu une réponse à cette question, merci de m'éclairer et le cas échéant la solution pour que la console redémarre enfin.
Image
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 401
Inscription: 16 Avr 2011, 18:05
Localisation: Devant le PC :P
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage