Forums GAMERGEN
PS3 SLIM 320GO surchauffe
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PS3 SLIM 320GO surchauffe
Salut mon partenaire (stargames.be) ma filé une ps3 slim 320 go elle est neuve mais au bout de 2 heure de jeu elle est en surchauffe puis s'arrête j'ai donc mis une plaque avec 2 ventilo de Cooler Master pour la refroidir et avoir un espace pour laisser passer l'air mais rien n'y fait une solution appart la foutre dans la neige ?
- Xx GaMiinG xX Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS3 SLIM 320GO surchauffe
Oui bien sûr, voici la solution :p http://www.youtube.com/watch?v=FmyCnzXekBs
-
tekbasco
Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: PS3 SLIM 320GO surchauffe
exceptionnellement (pour une slim), change (correctement, j'insiste...) la pate thermique
si c'est toujours pas bon, tu a encore la possibilité d'un probleme avec l' alimentation (plausible sur les slim)
mais a part ces 2 trucs, prevois de la jeter dans la neige (mais soit pas bete et achete un boitier usb pour y mettre le DD, ca te servira toujours )
si c'est toujours pas bon, tu a encore la possibilité d'un probleme avec l' alimentation (plausible sur les slim)
mais a part ces 2 trucs, prevois de la jeter dans la neige (mais soit pas bete et achete un boitier usb pour y mettre le DD, ca te servira toujours )
-
rebelfr
Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1