Forums GAMERGEN
PS3 Slim Brulante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 Slim Brulante
Bonjour,
Je viens de m'acheter une ps3 slim 250Go pack tekken 6, au bout de 10-20 minute la PS3 est brulante à l'arrière et en dessous est-ce normal (j'aimerai éviter un ylod comme sa grande soeur
) ?
mes cables hdmi et optique ne vont-ils pas êtres affectés par la chaleur émise par la PS3 ?
merci d'avance.
Je viens de m'acheter une ps3 slim 250Go pack tekken 6, au bout de 10-20 minute la PS3 est brulante à l'arrière et en dessous est-ce normal (j'aimerai éviter un ylod comme sa grande soeur

mes cables hdmi et optique ne vont-ils pas êtres affectés par la chaleur émise par la PS3 ?
merci d'avance.
-
acidspike Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS3 Slim Brulante
acidspike Wrote:Bonjour,
Je viens de m'acheter une ps3 slim 250Go pack tekken 6, au bout de 10-20 minute la PS3 est brulante à l'arrière et en dessous est-ce normal (j'aimerai éviter un ylod comme sa grande soeur) ?
merci d'avance.
quand tu dit brulante, ces que tu c limite pas garder ta main dessus ou juste chaude, comme un écran plat, car ces normal que la console chauffe un minimum surtout en dessous, et a l'arrière ou l'air s'échappe
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Il fallait s'en douter, vu la taille de la console a mon avis ya pas de ventilo comme la PS2 Slim, mais bon sa m'empêchais pas de jouer une journée non-stop 

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
en dessous je ne peux pas laisser ma main, trop chaud, sur le dessus sa l'est un peu moins mais sa reste sacrément chaud.
-
acidspike Gamer Débutant
j'ai la slim aussi depuis 2 mois. au début je m'en suis inquiété mais mon neveu qui a la 60go ma dit que c'était normal. et bon des fois elle tourne des journées entière et il y a pas de problème. meme que je la trouve plus chaude que ma 360 ! lol. par contre j'ai pris extention de garantie 3ans.
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
Pour sa que j'évite de la laisser allumer pour rien, car j'ai peur qu'elle chauffe trop.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ben la slim elle viens de sortir donc on connais pas encore toute ces petit maladie manie etc... donc faudra lui laisser un peu de temps si sa tombe ces tout a fait normal qu'elle chauffe ainsi sony a peux etre voulu nous offrir un réchauffe plat en meme temps, mais bon je pense qu'il on bien étudier la machine si il on reduit le ventillo, et sa serai donc normal qu'elle chauffe si fort, mais bon laissons lui encore quelque mois et la on va commencer a voir ces faiblesse et maladie et a se moment la prendre des précaution
Dernière édition par johndo le 08 Nov 2009, 15:07, édité 1 fois.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
j'ai lu sur le site un truc qui me semble pas bete pour éviter un choc thermique: apres avoir joué ou matté un film, laisser sa console allumée sur le menu environ 10mn .
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
Sa fait aussi chauffage^^. Je peut vous dire qu'avec la PS3 allumé et un peut le chauffage, j'ai pas du tout froid tellement qu'elle chauffe parfois^^.
Uncharted2 tout a l'heure, elle vas chauffer^^
Uncharted2 tout a l'heure, elle vas chauffer^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
MoMo 6o Wrote:Il fallait s'en douter, vu la taille de la console a mon avis ya pas de ventilo comme la PS2 Slim, mais bon sa m'empêchais pas de jouer une journée non-stop
serieu tu reflechies avant de poster, ta deja demonté une ps2 slim, il y a un ventirad sur la ps2 slim obliger, de meme que pour la ps3 slim.
ne dit pas de connerie s'il te plais renseigne toi

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
J'espère ne pas avoir de problème a se niveau la avec ma futur PS3, la xbox m'en a déjà trop fait voir.
Pour te répondre généralement tous ce qui est plus petit chauffe, a ta place je m'en ferai pas, de toute façon se qui doit arriver arrivera.
Pour te répondre généralement tous ce qui est plus petit chauffe, a ta place je m'en ferai pas, de toute façon se qui doit arriver arrivera.
-
Dylannsb03100_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3