Forums GAMERGEN
PS3 Slim Brulante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 Slim Brulante
Ne pas pouvoir mettre la main dessus, c'est quand même bizarre. ça va plus loin qu'elle simple chauffe ça.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Re: PS3 Slim Brulante
MoMo 6o Wrote:Alors déjà je parlais de la PS2 Slim (et toi tu met des photo de la PS3), ensuite si j'ai mis "a mon avis" c'est que je n'était pas sur et puis bon si on a pas le droit de se tromper ...
Bon aller je termine pas cette dernière car malgré tout tu reste de mauvaise fois, en disant que tu parlais de la PS2, je réédit ton post :
MoMo 6o Wrote:Il fallait s'en douter, vu la taille de la console a mon avis ya pas de ventilo comme la PS2 Slim, mais bon sa m'empêchais pas de jouer une journée non-stop
De plus tu dis que la PS2 slim n'a pas de ventilateur ce qui est faut aussi !!
Je donne pas deux heures de vie à un processeur sans refroidissement et je vois pas Sony ou Microsoft nous faire un refroidissement par fréon où eau lol
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3