Forums GAMERGEN
PS3 slim, chauffe moins ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 slim, chauffe moins ?
La question principal étant dans le titre.
Car j'ai une ps3fat 40Go, qui chauffe beaucoup (surtout avec le temps de ces derniers jours)
C'est du genre au bout de 15min je jeux bim j'ai une sorte de turbine d'avion qui ce met en route et donc :
1) Ca me met pas en confiance pour la santé de la bestiole
2) Ca fini pas me foutre un mal de crane pas possible.
3) Ca nuit grandement à l'immersion dans les jeux.
Je me demandais donc si j'aurais pas meilleur compte de passer à une ps3slim (et par la même occasion récupérer un peut d'espace sur le DD).
Enfin sous condition qu'elle chauffe moins et sois moins bruyante.
Merci d'avance de vos retours
Car j'ai une ps3fat 40Go, qui chauffe beaucoup (surtout avec le temps de ces derniers jours)
C'est du genre au bout de 15min je jeux bim j'ai une sorte de turbine d'avion qui ce met en route et donc :
1) Ca me met pas en confiance pour la santé de la bestiole
2) Ca fini pas me foutre un mal de crane pas possible.
3) Ca nuit grandement à l'immersion dans les jeux.
Je me demandais donc si j'aurais pas meilleur compte de passer à une ps3slim (et par la même occasion récupérer un peut d'espace sur le DD).
Enfin sous condition qu'elle chauffe moins et sois moins bruyante.
Merci d'avance de vos retours
-
Herumor_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PS3 slim, chauffe moins ?
Au niveau du bruit je confirme à mort, comparé au modèle fat (j'ai eu une 60go) qui faisait un bruit d'aspirateur, quand j'ai branché la slim pour la première fois, j'ai halluciné on l'entend même plus comparé à la fat, et ça fait 2 ans que je l'ai sans soucis même en de fortes chaleurs.
Pour la température, j'ai pas vérifié au thermomètre, mais je pense que c'est réduit, mais attention la slim chauffe pas mal aussi mais bon avant avec ma fat, quand il faisait froid j'allumais la fat au lieu du chauffage, et avec la slim je n'ai pas cette chance ...
So, bruit réduit c'est sur, température, je ne me prononce pas pour ne pas induire en erreur....
Pour la température, j'ai pas vérifié au thermomètre, mais je pense que c'est réduit, mais attention la slim chauffe pas mal aussi mais bon avant avec ma fat, quand il faisait froid j'allumais la fat au lieu du chauffage, et avec la slim je n'ai pas cette chance ...
So, bruit réduit c'est sur, température, je ne me prononce pas pour ne pas induire en erreur....
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
djikos Wrote:Au niveau du bruit je confirme à mort, comparé au modèle fat (j'ai eu une 60go) qui faisait un bruit d'aspirateur, quand j'ai branché la slim pour la première fois, j'ai halluciné on l'entend même plus comparé à la fat, et ça fait 2 ans que je l'ai sans soucis même en de fortes chaleurs.

Toi tu dois être dans les petit papiers de sony ou bosser à la recherche et développement chez eux car la slim est sortie il y à moins d'un an!!!

Ou alors tu as un 40 GO 2 èmè génération ou une 80 GO au quel cas je suis d'accord, elles font moins de bruit mais c'est pas des slim!!

-
yannyspawn Gamer Maitre
Purée c'est vrai que ça va faire un an en septembre, desolé mais ayant eu la 60 go avant cela, j'ai un peu confondu les dates !!!
Au temps pour moi !!!

EDIT : Bah en plus c'est vrai tout ça, il le reste donc plus de 2 ans de garantie, et moi qui commençait à m'inquiéter pour ça, merci !!!
Au temps pour moi !!!

EDIT : Bah en plus c'est vrai tout ça, il le reste donc plus de 2 ans de garantie, et moi qui commençait à m'inquiéter pour ça, merci !!!
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
djikos Wrote:Au niveau du bruit je confirme à mort, comparé au modèle fat (j'ai eu une 60go) qui faisait un bruit d'aspirateur, quand j'ai branché la slim pour la première fois, j'ai halluciné on l'entend même plus comparé à la fat, et ça fait 2 ans que je l'ai sans soucis même en de fortes chaleurs.
je confirme pour le bruit par contre je pense quelle chauffe un peu moin vus que le proccésseur est gravé en 45mn (contre 90mnpour les 60go )
-
kyoshiro Gamer Bronze
Bon merci pour vos retour déja 
J'ai vu la news sur les ps3 blanche mais ..... ca ferais tache ds mon salon :p
Le gros dd par contre ca c'est bon.
Je m'en vais donc me mettre en quête d'une slim avec un bon dd, pas trop chère.

J'ai vu la news sur les ps3 blanche mais ..... ca ferais tache ds mon salon :p
Le gros dd par contre ca c'est bon.
Je m'en vais donc me mettre en quête d'une slim avec un bon dd, pas trop chère.
-
Herumor_1 Gamer Débutant
kyoshiro Wrote:je confirme pour le bruit par contre je pense quelle chauffe un peu moin vus que le proccésseur est gravé en 45mn (contre 90mnpour les 60go )
euh, c'est pas 60nm pour les 60GO et 45 nm pour les 40GO V2 jusqu'au slims d'aujourd'hui??
-
nicodeff Gamer Hardcore
60Go EU/80Go US/20Go JAP = 90nm
40Go premiere gen toute zones confondu = 65nm
40Go 2ème gen/80Go/160Go/120Go slim/250Go slim premiere gen toute zones confondu = 45nm
120Go slim/250Go slim 2ème gen toute zones confondu = 40nm
il me semble que c'est tout bon la
40Go premiere gen toute zones confondu = 65nm
40Go 2ème gen/80Go/160Go/120Go slim/250Go slim premiere gen toute zones confondu = 45nm
120Go slim/250Go slim 2ème gen toute zones confondu = 40nm
il me semble que c'est tout bon la

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
wah je vois que j'ai encore pas mal de choses a apprendre pour être a ton niveau :p
-
nicodeff Gamer Hardcore
c'est juste que je me tient pas mal a jour niveau hard de la bete =) 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
surtout que c'est pas tout a fait ca 
ya eu 2 gravures differentes pour le CELL et le RSX
donc modele = cell / rsx donne en gros
60Go = 90 / 90
40Go 1 = 65 / 90
40Go 2 & 80Go = 65 / 65
1ere slim = 45 / 65
dernieres slim = 45 / 40 (et la, ca chauffe pas !!)
m'enfin bon, je dis ca, je dis rien

ya eu 2 gravures differentes pour le CELL et le RSX
donc modele = cell / rsx donne en gros
60Go = 90 / 90
40Go 1 = 65 / 90
40Go 2 & 80Go = 65 / 65
1ere slim = 45 / 65
dernieres slim = 45 / 40 (et la, ca chauffe pas !!)
m'enfin bon, je dis ca, je dis rien

-
rebelfr Gamer Or
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2