Forums GAMERGEN
PS3 SLIM : Coupure intenpestive.... HELP !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 SLIM : Coupure intenpestive.... HELP !!
Le retour sur échange c'est 7 jours, c'est pour mécontentement ou remboursement ou échange standard ou avoir.
Après pour une panne console, c'est un mois échange standard (chez GAME et micromania).
Donc la c'est trop tard, c'est SAV sony direct.
ps: moi je plancherais sur un problème d'alim.
Après pour une panne console, c'est un mois échange standard (chez GAME et micromania).
Donc la c'est trop tard, c'est SAV sony direct.
ps: moi je plancherais sur un problème d'alim.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
j'ai eu ma slim en octobre donc ca peut encore attendre pour le sav
mais c'est sur je l'enverrai avant la fin de la garantie
mais c'est sur je l'enverrai avant la fin de la garantie
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Oh,les probléme avec la ps3 sont grave sa me donne pas trop envie de l'acheter.... 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Surtout que la slim est récente et sa fait comme les première PS3 qui bug beaucoup.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
4c3 R4tCh3t Wrote:Oh,les probléme avec la ps3 sont grave sa me donne pas trop envie de l'acheter....
si tu savais TOUT les problemes que possedent TOUT les objets manufacturés, t'acheterais jamais rien de ta vie...
alors osef de pepins ou pas, si t'a envie d'une ps3, prend une ps3 ...
apres, c'est comme le loto... les 5 gagnants ont une ps3 en panne et les 2 millions d'autres en ont une qui marche parfaitement....
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:Oh,les probléme avec la ps3 sont grave sa me donne pas trop envie de l'acheter....
si tu savais TOUT les problemes que possedent TOUT les objets manufacturés, t'acheterais jamais rien de ta vie...
alors osef de pepins ou pas, si t'a envie d'une ps3, prend une ps3 ...
apres, c'est comme le loto... les 5 gagnants ont une ps3 en panne et les 2 millions d'autres en ont une qui marche parfaitement....
ouais ta réson,j'ai trop envie de l'acheter donc je l'achete se comme la psp avec les brique et bien faut bien la manipuler sinon

-
4c3 Silver Gamer Bronze
rebelfr Wrote:et le jour ou la console demarrera plus du tout et qu'elle sera hors garantie, j'espere que vous repenserez a ce que je vous ai dit...
feriez mieux de pas trop deconner avec ca !
dans la mesure ou ce n'est pas un fonctionnement normal (surchauffe, j'y crois toujours pas.... mais "mode de securité" oui ! quand l'alim detecte une anomalie... parceque la surchauffe provoque un arret comme un YLoD), feriez mieux de profiter du SAv pendant que vous le pouvez..
apres, vous viendrez pas pleurer
écouter le sa me suis arriver

>>>>>>>HuuGo<<<<<<<<
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bancb01ecb33391789425019078925936ed.png[/img]
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/bancb01ecb33391789425019078925936ed.png[/img]
-
HuuGoo Gamer du Dimanche
Bonjour a tous,
tt d'abord merci pour vos réponses. Je reviens sur le Forum pour faire un petit point. Ma slim ne va pas mieux... en conséquence elle est partie hier au sav de la Fnac...
Retour annoncé le 07 janvier.
je repasserai vous dire si elle fonctionne mieux !
Encore une fois merci!
@ bientot
tt d'abord merci pour vos réponses. Je reviens sur le Forum pour faire un petit point. Ma slim ne va pas mieux... en conséquence elle est partie hier au sav de la Fnac...

je repasserai vous dire si elle fonctionne mieux !
Encore une fois merci!
@ bientot
-
AMigo79 Gamer Débutant
rebelfr Wrote:apres, c'est comme le loto... les 5 gagnants ont une ps3 en panne et les 2 millions d'autres en ont une qui marche parfaitement....
C'est exactement ce que je me tue à dire à plein de gens que je connais...
Sinon j'espère que je ne connaitrais pas le même genre de problème avec ma SLIM

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
rebelfr Wrote:apres, c'est comme le loto... les 5 gagnants ont une ps3 en panne et les 2 millions d'autres en ont une qui marche parfaitement....
Bizarre bizarre, en général je tombe pile poil dans les 5 qui ont un problème avec leur appareil...mais jamais dans les 5 qui gagnent au loto !!
-
thominou Gamer Hardcore
Salut !
Juste pour dire que je suis dans le même cas que vous depuis hier. Coupure aléatoire de plusieurs heures de jeu à quelques minutes seulement !
C'est pénible dans la mesure où rien ne circule sur la nature de cette "panne". Je ne pense pas à une surchauffe du processeur car ma console l'a fait en étant froide (ventilateur braqué sur elle).
Je pense plus à une panne d'un des composants de l'alim' ou de la carte mère.
Qu'en est-il de vos cas ? Avez vous reçu la vôtre en retour du SAV ? D'autres avis peut être.
Juste pour dire que je suis dans le même cas que vous depuis hier. Coupure aléatoire de plusieurs heures de jeu à quelques minutes seulement !
C'est pénible dans la mesure où rien ne circule sur la nature de cette "panne". Je ne pense pas à une surchauffe du processeur car ma console l'a fait en étant froide (ventilateur braqué sur elle).
Je pense plus à une panne d'un des composants de l'alim' ou de la carte mère.
Qu'en est-il de vos cas ? Avez vous reçu la vôtre en retour du SAV ? D'autres avis peut être.
-
lilith2 Gamer Débutant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3