Forums GAMERGEN
PS3 Slim HS ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Slim HS ?
Bonjour voila j'ai une Ps3 Slim qui a plus d'un ans donc plus de Garantie et depuis quelque temps elle s'éteint seul en plein jeux peut importe le jeux mm sur le XMB âpre un certain temps shut down et le je doit la débranché rebranché pour qu'elle se rallume pour 5 A 10min avant le prochain shut down quelqu'un a un solution autre que SAV ?
-
atom007 Gamer Maitre
Re: PS3 Slim HS ?
aie....
dur de savoir ce que ta slim te fait....
normalement, elles ne sont pas sujette au meme YLoD que les FAT, mais la malchance, ca arrive aussi
essaye de la laisser allumée sur le XMB sans rien faire, pour voir si elle tient plus longtemps ou pas ... dis moi ce qui se passe....
dur de savoir ce que ta slim te fait....
normalement, elles ne sont pas sujette au meme YLoD que les FAT, mais la malchance, ca arrive aussi

essaye de la laisser allumée sur le XMB sans rien faire, pour voir si elle tient plus longtemps ou pas ... dis moi ce qui se passe....
-
rebelfr Gamer Or
c'est claire elle mon mm l'aire plus solide que les fat largement mais la c'est vraiment la faut a pas de chance alors j'ai fait se teste de XMB
1: imaginons que je viens de l'allumer elle est a froid elle tien bien aller 50min voir 1h en suite shutdown
maintenant je la débranche puis la rallume shutdown tout les 5min a 7min max des fois je l'ai mm pas allumer que boom plus rien.
je viens de la démonter en pièce la je vois que ma patte thermique a durci et il y en a pas beaucoup je vais aller en acheter demain je vous tien au courant de si sa marche ou non
1: imaginons que je viens de l'allumer elle est a froid elle tien bien aller 50min voir 1h en suite shutdown
maintenant je la débranche puis la rallume shutdown tout les 5min a 7min max des fois je l'ai mm pas allumer que boom plus rien.
je viens de la démonter en pièce la je vois que ma patte thermique a durci et il y en a pas beaucoup je vais aller en acheter demain je vous tien au courant de si sa marche ou non
-
atom007 Gamer Maitre
probleme d'alimentation sur les 120go mais sa a ete regler sur les 250 320 go ...
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
il y a un moyenne de réglé cela ??
-
atom007 Gamer Maitre
changer le bloc alim et surtout en trouver un ..
-
Flasheur Gamer Argent
pas facile meme sur ebay il y en a pas
bon je vais chercher merci pour tes réponce Flasheur

-
atom007 Gamer Maitre
Si c'est un YLOD, la lumière clignoterait en jaune. C'est peut-être un problème d'alimentation, un truc du genre cour-circuit, ou bien à cause de la poussière accumulée dans le ventilateur, et elle surchauffe.
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
bon j'ai été acheter de la patte thermique la sa fait 1h30 min que je joue a COD BO et pas de shut pour le moment
-
atom007 Gamer Maitre
bonjour voila je voudria savoir ou je peut avoir l'alimentation de la ps3 slim
svp car chez http://www.chipspain.com/ il sont en rupture de stock help c'est urgence merci

-
atom007 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1