Forums GAMERGEN

Ps3 slim moins puissante la PS Fat !!???!!??

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps3 slim moins puissante la PS Fat !!???!!??

Message non lupar mcclane_1 » 05 Jan 2010, 10:20

Bonjour à tous,
souhaitant acquérir une Ps3 Slim ( puisque je n'ai pas de ps3), j'ai lu sur des commentaires que la PS3 Slim est légérement moins puissante que la ps3 Fat, pour vous est-ce que cela est Vrai ou pas?

De plus, je souhaite brancher la console sur mon ecran SyncMaster T190(résolution max 1440*900), qui acceuil du DVi et du VAG mais d' entrée audio. Ma démarche sera donc la suivante:
Je souhaite utiliser la sortie HDMi de la PS3 et mettre un adaptateur Hdmi vers DVI au bout du câble pour le brancher à mon écran, ceux-ci pour avoir l'image.
Puisque mon écran n'est pas équipe de haut parleur, je souhaite ensuite utiliser le câble composite audio et le brancher sur l'ampli de la chaine pour avoir le son.

Étant un novice mais un peu bricoleur dans ce domaine, je souhaite connaitre votre avis concernant mon futur montage.

Merci par avance pour ceux qui auront la patience de lire ce message.

A+
Wii 4.3 + homebrew channel 1.0.8+   + ios 58 +préloader 0.5+ usb loaderGX rev 1123( Seagate 160Go)+ Bootmii 1.0.8+ cios 250 rev120+ cios hermes 223 rev4+ cIOS-D2x
mcclane_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Ps3 slim moins puissante la PS Fat !!???!!??

Message non lupar PowerKiter » 08 Jan 2010, 16:50

pour la video, ça marchera mais tu ne sera évidemment pas en HD
PowerKiter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Arthur
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 08 Jan 2010, 18:26

ca commence a etre agacant cette "legande urbaine" de soit disant ps3 slim moins puissante !!

on adeja un topic de plusieurs pages qui en parle et qui detaille tout....

alors si ne plus avoir linux sur une console la rend moins puissante, que dire des 60Go avec leur retro et des 60Go jap et US qui sont donc UBER OWNED POWERED ::)

nana, faut arreter de croire tout ce qu'on lit a droite a gauche et ecouter les anciens de PS3gen qui ont suivit l'histoire de a PS3 avant meme qu'elle sorte au japon ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lichter » 27 Jan 2010, 13:52

Salut a mon avis la puissance est la meme mais il disent que linux n'est plus compatible ... Ciao !
lichter Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage