Forums GAMERGEN
ps3 slim n'avale plus les cd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
ps3 slim n'avale plus les cd
Bonjour, j'ai recherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé...
ma ps3 slim n'avale plus les cd, si j'entre un cd (avec la vis sous la console) elle ne le voie pas, mais si je reste appuyer sur éject elle le sort ??
une idée
merci pour votre aide
ma ps3 slim n'avale plus les cd, si j'entre un cd (avec la vis sous la console) elle ne le voie pas, mais si je reste appuyer sur éject elle le sort ??
une idée
merci pour votre aide
- alaingf Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ps3 slim n'avale plus les cd
Bonjour,
c'est le chariot du lecteur complet qui est HS faut le remplacer tout simplement
c'est le chariot du lecteur complet qui est HS faut le remplacer tout simplement
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
merci pour ta réponse,
quand tu dis chariot tu parle du chariot avec bloc optique ou du mécanisme d'ejection ??
quand tu dis chariot tu parle du chariot avec bloc optique ou du mécanisme d'ejection ??
- alaingf Gamer Débutant
alaingf Wrote:merci pour ta réponse,
Le mécanisme, le bloc-optique c'est à part.
Mais sinon, avant de direct le changé, le lecteur c'est mis à ne plus avaler les blue-ray du jour au lendemain ou toi tu aurais fait quelque chose sur le lecteur?
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
Mon fils a poussé un cd alors que la console était débranché.
- alaingf Gamer Débutant
En principe ce n'est pas ça qui ferait lâcher le chariot ^^
Si la console est en veille et qu'on commence à insérer un jeux dans le lecteur, la console va automatiquement s'allumer, et si elle est éteinte, il faut bien pousser le jeux mais je pense pas que ça rendrais défectueux le lecteur.
Avant d'en commandé un tu peux toujours essayer d'ouvrir le lecteur et regarder un peu l'état général
Si la console est en veille et qu'on commence à insérer un jeux dans le lecteur, la console va automatiquement s'allumer, et si elle est éteinte, il faut bien pousser le jeux mais je pense pas que ça rendrais défectueux le lecteur.
Avant d'en commandé un tu peux toujours essayer d'ouvrir le lecteur et regarder un peu l'état général
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
J'ai démonté le lecteur et tout semble ok.
a aucun moment le cd tourne dans le lecteur...(si je le rentre en manuel avec la vis du dessous).
je crois que je suis bon pour changer le lecteur.
merci pour votre aide
a aucun moment le cd tourne dans le lecteur...(si je le rentre en manuel avec la vis du dessous).
je crois que je suis bon pour changer le lecteur.
merci pour votre aide
- alaingf Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1