Forums GAMERGEN
PS3 Slim Nyko Intercooler
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Slim Nyko Intercooler
salut,voila j'ai acheté ce ventilo comme indiqué,il refroidit très bien la console mais le problème est qu'il reste toujours allumé et ne s'éteint pas automatiquement avec la console comme indiqué dans la notice!
quelqu'un a t il déjà eu ce problème? si oui avez vous une solution?
car étant un peu bruyant je ne peux pas le laisser tourner constamment et ça serait pas bon de toute façon.Et débrancher le secteur a chaque fois va me foutre ma prise en l'air.De l'aide svp!!!
quelqu'un a t il déjà eu ce problème? si oui avez vous une solution?
car étant un peu bruyant je ne peux pas le laisser tourner constamment et ça serait pas bon de toute façon.Et débrancher le secteur a chaque fois va me foutre ma prise en l'air.De l'aide svp!!!

-
dadykas Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Re: PS3 Slim Nyko Intercooler
il est brancher sur l'alim directement ? si c'est le cas, achete une prise avec un interupteur, et eteint l'alim a chaque fois que tu eteint la console 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1