Forums GAMERGEN
PS3 Slim ou Fat à l'achat ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Slim ou Fat à l'achat ?
Bonsoir,
Voilà j'ai deux choix de PS3, soit une Slim soit une Fat. Les accessoires sont d'équivalence.
Donc ma question est, si jamais le prix de la Slim est un peu plus cher, est-ce que ça se tente de prendre une Fat ?
Y-a-t-il un pourcentage de consoles YLODées ?
Voilà, merci :p
Voilà j'ai deux choix de PS3, soit une Slim soit une Fat. Les accessoires sont d'équivalence.
Donc ma question est, si jamais le prix de la Slim est un peu plus cher, est-ce que ça se tente de prendre une Fat ?
Y-a-t-il un pourcentage de consoles YLODées ?
Voilà, merci :p
-
Conquer2x Gamer du Dimanche
- Prénom: Th
- Pays: France
Re: PS3 Slim ou Fat à l'achat ?
Sans hésité prend un Slim car niveau sonore mais aussi composants y'a rien de mieux 

-
Cocopop Gamer Hardcore
Re: ["Résolu"] PS3 Slim ou Fat à l'achat ?
Ok, juste du fait d'être sûr de la fiabilité...
Merci, ça précise ma recherche

-
Conquer2x Gamer du Dimanche
- Prénom: Th
Re: ["Résolu"] PS3 Slim ou Fat à l'achat ?
Conquer2x Wrote:Ok, juste du fait d'être sûr de la fiabilité...
J'ajouterai que la sonorité est la raison pour laquelle j'ai revendu ma 40Go contre une Slim...
Malgré le changement de pâte thermique le ventilateur soufflait toujours assez fort et c'était dérangeant pour le jeu mais aussi les bluray.
Maintenant avec la Slim plus AUCUN bruit

-
Cocopop Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1