Forums GAMERGEN
Ps3 slim ou ultra slim ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ps3 slim ou ultra slim ?
eviter la 160Go qui a des defauts de jeunesse
sinon, dans la durée de vie, c'est pas pire qu'une autre
(et franchement, pour l'ultra, c'est vraiment pas (encore) une bonne idée, sauf si on la veux absolument...)
sinon, dans la durée de vie, c'est pas pire qu'une autre
(et franchement, pour l'ultra, c'est vraiment pas (encore) une bonne idée, sauf si on la veux absolument...)
-
rebelfr
Gamer Or
Ah bon ? mince, alors la 320go ?
-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
EdWard89 Wrote:Ah bon ? mince, alors la 320go ?
pour moi, a l'heure actuelle, ca reste un des meilleurs choix..
mais si tu aime le look de l'utra slim, que tu veux economiser quelques centimes d'electricité et que son lecteur "clac-clac" ne te derange pas, n'hesite pas
et si tu veux une bonne FAT, il te faudra la 80Go originale (et pas une 40 trafiquée )
-
rebelfr
Gamer Or
Merci pour tes réponses rapide. J'avais la FAT 80go mais elle ne reconnait plus les jeux. J'ai décidé de l'ouvrir pour nettoyer l’otique. Mais ça ne marche toujours pas, par contre quand j’insère le jeu, elle fait un bruit long pour prendre le jeu ( je ne sais pas trop comme l'expliquer ) ça fait un bruit étrange, donc j'ai du merder quand j'ai remonté la console
-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2