Forums GAMERGEN
PS3 slim pour Noel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 slim pour Noel
Salut, voila j'ai un petit problème, pour Noël je vais m'acheter une ps3 slim, mais je ne sais pas laquelle prendre, ou plutôt quel pack. Au début, je voulais le pack Uncharted 2 ou Assassin's creed 2 avec la ps3 250go et une 2ème manette pour 30 euros (à micromania) et là j'ai vu l'annonce qui commence aujourd'hui et qui finit le 27 décembre, à savoir une ps3 slim 120go + 1€ = une 2ème manette + 20€ = Pes 2010 donc au total 321 €. Donc je voudrait savoir si il vaut mieux mieux une 120 go ou une 250go sachant que je l'utiliserai pour les jeux, un peu de musique, un peu de truc téléchargé sur le pss (pas non plus des trucs énormes). Sinon est ce qu'on peut lui connecter un disque dur externe ? Et dernière question, j'ai pas compris le système d'installer un jeu sur le disque dur, on ne peut pas jouer seulement en mettant le CD ? Merci
-
Florimon58 Gamer Averti
Re: PS3 slim pour Noel
Florimon58 Wrote:Salut, voila j'ai un petit problème, pour Noël je vais m'acheter une ps3 slim, mais je ne sais pas laquelle prendre, ou plutôt quel pack. Au début, je voulais le pack Uncharted 2 ou Assassin's creed 2 avec la ps3 250go et une 2ème manette pour 30 euros (à micromania) et là j'ai vu l'annonce qui commence aujourd'hui et qui finit le 27 décembre, à savoir une ps3 slim 120go + 1€ = une 2ème manette + 20€ = Pes 2010 donc au total 321 €. Donc je voudrait savoir si il vaut mieux mieux une 120 go ou une 250go sachant que je l'utiliserai pour les jeux, un peu de musique, un peu de truc téléchargé sur le pss (pas non plus des trucs énormes). Sinon est ce qu'on peut lui connecter un disque dur externe ? Et dernière question, j'ai pas compris le système d'installer un jeu sur le disque dur, on ne peut pas jouer seulement en mettant le CD ? Merci
bon pour les pack je ne saurai trop te conseiler, car ces plutot en fonction de ce que tu a envie d'avoir et de ton budget
120Go ou 250Go ces aussi en fonction de ce que tu veux mètre, moi perso j'ai une 80Go et ces amplement suffisant pour mes jeux et les téléchargement PSS
Oui tu peux connecter un DD externe sur la mienne j'ai un 1To pour tout ce qui est vidéo music et photo mais il devra absolument être formater en FAT32
Non tu ne peux pas jouer uniquement avec le disque l'installation sur le DD est inevitable
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
- Pays: France
yo
le disk dur ne doit pas etre un critere de choix dans l'achat d'une PS3 vu que tu pourra le changer toi meme plus tard, donc, prend le pack qui t'interresse le plus
(m'a fallu 1 an pour remplir mon 160Go rien que de jeux.... ni musiques, ni video)
ensuite, oui, des jeux s'installent EN PARTIE sur le disk pour pallier a la faible vitesse de lecture d'un Blu-ray par rapport a un DVD....
(c'est la xbox qui permet d'installer TOUT le jeux sur le disk dur)
mais l'une comme l'autre necessite le jeu dans le lecteur (trop facile sinon
)
oui, disk dur externe, mais uniquement pour les photo, films, musique et accessoirement pour y copier ses sauvegardes, mais en aucun cas pour y stocker les jeux
voila..
joyeux noel
le disk dur ne doit pas etre un critere de choix dans l'achat d'une PS3 vu que tu pourra le changer toi meme plus tard, donc, prend le pack qui t'interresse le plus

(m'a fallu 1 an pour remplir mon 160Go rien que de jeux.... ni musiques, ni video)
ensuite, oui, des jeux s'installent EN PARTIE sur le disk pour pallier a la faible vitesse de lecture d'un Blu-ray par rapport a un DVD....
(c'est la xbox qui permet d'installer TOUT le jeux sur le disk dur)
mais l'une comme l'autre necessite le jeu dans le lecteur (trop facile sinon

oui, disk dur externe, mais uniquement pour les photo, films, musique et accessoirement pour y copier ses sauvegardes, mais en aucun cas pour y stocker les jeux
voila..
joyeux noel
-
rebelfr Gamer Or
et je rajoute aussi que certain jeux ne demande aucune installation (COD4 me revient en tete)mais par contrre si tu as des MàJ elle s'installeront sur le HDD 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Moi j'ai pris le pack tekken 6 +2 manettes + ps3 slim avec 250go pour 360 euros , j'ai surtout choisis ce pack pour les 2 manettes et les 250go ( sinon j'prenais le pack assasin's creed 2, justement pour le jeu )
-
Hak-Eito Gamer Pro
Merci pour votre aide c'est déjà plus clair. Je pense donc me prendre la 120go + 2ème manette + pes 2010 chez micromania, mais une dernière question, vous allez dire que je suis chiant, mais je n'aime pas Pes, je préfère fifa, donc lorsque je vais l'acheter, est ce que je peux à votre avis revendre le jeux de suite ? joyeux Noël
-
Florimon58 Gamer Averti
heuu oui,mais si il fait partie du pack,alors tu devras le sortir de la boite et tout et tout 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je pense pas qu'il fasse parti de la boite, car c'est une offre avec 1€ de plus et 20€ de plus pour le jeu. C'est comme pour les pack 250go pour 30€ de plus on a une deuxième manette (au lieu de 60€) et je ne pense pas qu'elle soit dans le pack. Après je me trompe peut être je verrai sa lundi
voila l'offre de micromania http://www.micromania.fr/special/offres ... =accueil-1
voila l'offre de micromania http://www.micromania.fr/special/offres ... =accueil-1
-
Florimon58 Gamer Averti
prends pas le jeu alors , parce bon tu vas le vendre quoi? 40 - 35 euros?
pour gagner 15 euros et ensuite acheter fifa ... ça sert pas à grand chose je trouve perso, autant acheter fifa directement
pour gagner 15 euros et ensuite acheter fifa ... ça sert pas à grand chose je trouve perso, autant acheter fifa directement
-
Hak-Eito Gamer Pro
je pensais pas à achetter fifa, mais plutot des jeux d'occasions
-
Florimon58 Gamer Averti
Florimon58 Wrote:je pensais pas à achetter fifa, mais plutot des jeux d'occasions
Ces sur qu'en occas il y a moyen de faire de belle affaire, j'ai eu batama AA en edition collector pour 50 euro alors que le jeux seul est toujours a 60 et que la version collector est a 90
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Florimon58 Wrote:Salut, voila j'ai un petit problème, pour Noël je vais m'acheter une ps3 slim, mais je ne sais pas laquelle prendre, ou plutôt quel pack. Au début, je voulais le pack Uncharted 2 ou Assassin's creed 2 avec la ps3 250go et une 2ème manette pour 30 euros (à micromania) et là j'ai vu l'annonce qui commence aujourd'hui et qui finit le 27 décembre, à savoir une ps3 slim 120go + 1€ = une 2ème manette + 20€ = Pes 2010 donc au total 321 €. Donc je voudrait savoir si il vaut mieux mieux une 120 go ou une 250go sachant que je l'utiliserai pour les jeux, un peu de musique, un peu de truc téléchargé sur le pss (pas non plus des trucs énormes). Sinon est ce qu'on peut lui connecter un disque dur externe ? Et dernière question, j'ai pas compris le système d'installer un jeu sur le disque dur, on ne peut pas jouer seulement en mettant le CD ? Merci
Moi je te conseille de prendre chez game pour 319€ t'as la ps3 120GO une manette en plus ( ça fai 2 au total ) PES2010 et un jeu platinium au choix.
lio46 Wrote:Florimon58 Wrote:Salut, voila j'ai un petit problème, pour Noël je vais m'acheter une ps3 slim, mais je ne sais pas laquelle prendre, ou plutôt quel pack. Au début, je voulais le pack Uncharted 2 ou Assassin's creed 2 avec la ps3 250go et une 2ème manette pour 30 euros (à micromania) et là j'ai vu l'annonce qui commence aujourd'hui et qui finit le 27 décembre, à savoir une ps3 slim 120go + 1€ = une 2ème manette + 20€ = Pes 2010 donc au total 321 €. Donc je voudrait savoir si il vaut mieux mieux une 120 go ou une 250go sachant que je l'utiliserai pour les jeux, un peu de musique, un peu de truc téléchargé sur le pss (pas non plus des trucs énormes). Sinon est ce qu'on peut lui connecter un disque dur externe ? Et dernière question, j'ai pas compris le système d'installer un jeu sur le disque dur, on ne peut pas jouer seulement en mettant le CD ? Merci
bon pour les pack je ne saurai trop te conseiler, car ces plutot en fonction de ce que tu a envie d'avoir et de ton budget
120Go ou 250Go ces aussi en fonction de ce que tu veux mètre, moi perso j'ai une 80Go et ces amplement suffisant pour mes jeux et les téléchargement PSS
Oui tu peux connecter un DD externe sur la mienne j'ai un 1To pour tout ce qui est vidéo music et photo mais il devra absolument être formater en FAT32
Non tu ne peux pas jouer uniquement avec le disque l'installation sur le DD est inevitable
C'est pas possible de mettre les films (divx) sur la ps3??
-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3