Forums GAMERGEN
PS3 slim: Problème ventilateur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PS3 slim: Problème ventilateur
Bonjours,
Je ne c'est pas si cela est normal mais quand j'éteint ma PS3 slim, le ventilateur continue de tourner (24/24H), mais à une vitesse relativement faible, il faut que je colle mon oreille à la PS3 pour l'entendre.
Est-ce normal?
Merci!
Je ne c'est pas si cela est normal mais quand j'éteint ma PS3 slim, le ventilateur continue de tourner (24/24H), mais à une vitesse relativement faible, il faut que je colle mon oreille à la PS3 pour l'entendre.
Est-ce normal?
Merci!
-
samueldu1024 Gamer du Dimanche
Re: PS3 slim: Problème ventilateur
Samus-Aran Wrote:Bonjours,
Est-ce normal?
Merci!
Bah y'a que la lecture à distance qui peut provoquer ces symptôme, tu désactive, sa va revenir à la normal
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Oui désolé, j'ai oublier de le préciser, la lecture à distance est déjà désactivé
Alors sa peut provenir d'où?

Alors sa peut provenir d'où?
-
tu as désactiver aussi l'allumage a distance ? nan parce que ce n'est pas la lecture a distance en elle même qui fait ça, mais uniquement l'allumage de la console a distance !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
OK merci
Mais allumage à distance, je n'est pas trouvé d'option concernant ça?

Mais allumage à distance, je n'est pas trouvé d'option concernant ça?
-
fiftybo Wrote:Etant donné que la PS3 Slim est en veille H24, c'est normal hein ....
Même en veille, faut bien qu'elle évacue la chaleur produite pour la veille, et pour les options activés (lecture à distance/allumage à distance et tous les p'tit trucs du genre...).
la veille n'emet aucune chaleur, seul la led est allumé, et quelques petit composant sont sollicité

Quand au ventilo, il ne s'active jamais en veille, sauf si la lecture a distance est activé

Concernant ton problème, tente de réactiver la lecture a distance, et de la desactiver

sinon essaie de voir si rien n'est activer dans les paramètres de lecture a distance =)
-
Dragoon1010 Gamer Or
Je vais mettre ma configuration:
enregistrer le périphérique: il n'y à rien
enregistrer la liste de périphérique: il n'y à rien
Paramètre de connexion personnaliser:: il n'y à rien aussi
Démarrage à distance: non
périphérique de sorti audio: PS3
Voila, mais je précise que le ventilateur en mode veille (led rouge) fait très très très peu de bruit (faut vraiment que je me colle pour l'entendre) et ma ps3 n'est pas chaude du tout (elle est même très fraiche
) mais le ventilo tourne
Mais j'ai pas comprit pourquoi ils ont enlever le bouton d'allumage/arrêt qui était à l'arrière des "fat"? >_<
enregistrer le périphérique: il n'y à rien
enregistrer la liste de périphérique: il n'y à rien
Paramètre de connexion personnaliser:: il n'y à rien aussi
Démarrage à distance: non
périphérique de sorti audio: PS3
Voila, mais je précise que le ventilateur en mode veille (led rouge) fait très très très peu de bruit (faut vraiment que je me colle pour l'entendre) et ma ps3 n'est pas chaude du tout (elle est même très fraiche

Mais j'ai pas comprit pourquoi ils ont enlever le bouton d'allumage/arrêt qui était à l'arrière des "fat"? >_<
-
normalement c'est "le demarrage a distance" qui fou la merde
bah fait comme je t'ai dit, remet la lecture a distance, en activant le demarrage a distance, et supprime le tout, c'est peut être un simple bug software !

bah fait comme je t'ai dit, remet la lecture a distance, en activant le demarrage a distance, et supprime le tout, c'est peut être un simple bug software !
-
Dragoon1010 Gamer Or
bah c'est pas normal, une console en veille ne doit pas ,et n'as pas besoin de ventiler ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or
J'ai activé puis désactivé le démarrage à distance mais rien n'a changé.
Je vois que je ne suis pas le seul aussi.
fiftybo t'a ps3 slim est de quel modèle, cella viens peut-être du modèle. Parce que j'ai entendu dire que les dernière ps3 slim ont des différence au niveau de la carte mère.
Je vois que je ne suis pas le seul aussi.
fiftybo t'a ps3 slim est de quel modèle, cella viens peut-être du modèle. Parce que j'ai entendu dire que les dernière ps3 slim ont des différence au niveau de la carte mère.
-
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2