Forums GAMERGEN
PS3 Slim qui ne se rallume plus, bloc ? câble ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PS3 Slim qui ne se rallume plus, bloc ? câble ?
Bonjour à vous, comment allez-vous ?
Pour ma part ça pourrait aller mieux, explications :
Aillant joué pendant des orages, un coup de foudre tombe, ma playstation, ma télé et mon ordi, se coupe. le courant revient, tout se rallume sauf la PS3, est ce que cela peut venir du bloc d'alimentation ?
Du câble d'alimentation ?
HELP ME!
Pour ma part ça pourrait aller mieux, explications :
Aillant joué pendant des orages, un coup de foudre tombe, ma playstation, ma télé et mon ordi, se coupe. le courant revient, tout se rallume sauf la PS3, est ce que cela peut venir du bloc d'alimentation ?
Du câble d'alimentation ?
HELP ME!
- maxiyuki Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
Re: PS3 Slim qui ne se rallume plus, bloc ? câble ?
Possible que le bloc aie prit un coup oui, j'crois pas qu'ils ont une protection contre ça
Après ça peut aussi être un composant de la CM qui a grillé à cause de la surtension
Après ça peut aussi être un composant de la CM qui a grillé à cause de la surtension
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1