Forums GAMERGEN
ps3 slim qui s'eteint toutes seule
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ps3 slim qui s'eteint toutes seule
bonjour voila depuis quelque jour ma ps3 slim 120go s’éteint toute seule avec les LED
j'ai d'abord crue que c’était une surchauffe donc j'ai arrête de jouer puis le matin au bout de 40 min elle s’éteint encore
je précise que je vient de downgrader ma ps3 avec mon iPod nano et qu'elle m'avais déjà fais le coup 1 journée avant que je la downgrade
Mais ce qui me soûle par dessus tout c'est qu'elle viens de revenir du Sav il y a une semaine (04/12/2010)
Donc que dois-je faire la ramené au Sav ?
j'ai d'abord crue que c’était une surchauffe donc j'ai arrête de jouer puis le matin au bout de 40 min elle s’éteint encore
je précise que je vient de downgrader ma ps3 avec mon iPod nano et qu'elle m'avais déjà fais le coup 1 journée avant que je la downgrade
Mais ce qui me soûle par dessus tout c'est qu'elle viens de revenir du Sav il y a une semaine (04/12/2010)
Donc que dois-je faire la ramené au Sav ?
-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
- Pays: France
Re: ps3 slim qui s'eteint toutes seule
Comment elle s'éteint exactement? Coupure d'un coup, elle bip 3x puis s’éteint?
-
Anonyme 999 Gamer Argent
non d'un coup meme les led s'eteignent sans aucun bip il faut que j'enleve et que je remet la prise puis sa marche meme pas 1min
edit : je viens d'avoir micromania il me disent que c'est un problème de la carte mère et il faut que je la renvoie au Sav pour encore 1mois mdr
edit : je viens d'avoir micromania il me disent que c'est un problème de la carte mère et il faut que je la renvoie au Sav pour encore 1mois mdr
-
txix_1 Gamer Pro
c'est un probleme d'alimentation (elle passe en securité) et si elle est encore sous garantie, te casse pas, renvoye la
tu aura droit a une belle console "toute neuve" echangée a la place...
tu aura droit a une belle console "toute neuve" echangée a la place...
-
rebelfr Gamer Or
bon je vien de la mettre au sav encore 1 mois lol vraiment il sa ve rien faire en tous, sa me fera 2mois quoi et on ces jamais peut être qu’ après il m'en ramènerons 1 qui ne lit plus les manette et ma garantie sera termine lol (24/12/2010)
merci, pour les réponse
merci, pour les réponse
-
txix_1 Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1