Forums GAMERGEN
ps3 slim
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ps3 slim
oui mais aprés ta plusieur model des fois comme la slim il y a plusieur série de 120go je pense
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
kyoshiro Wrote:oui mais aprés ta plusieur model des fois comme la slim il y a plusieur série de 120go je pense
oui par exemple pour les FAT 40go
il y a les CECHG et CECHH
mais pour les slim 120go a priori il n'y a qu'un seul et unique modèle

-
bitubo Gamer Pro
Non mais ce qu'il veut dire, c'est que sur la chaine de montage, il ont peut être déceller le soucie, et on regler le problème sur les prochaine series !
Le fait de regler un potentiomètres, ne veut pas dire que ce seras un nouveau model. Quand un nouveau model sort, c'est qu'il y as eu du changement dans les pièces, le plus souvent coté processeur et lecteur.
Donc il est fort probable que le problème est etait résolu sur les derniers model de slim 120 Go.
Le fait de regler un potentiomètres, ne veut pas dire que ce seras un nouveau model. Quand un nouveau model sort, c'est qu'il y as eu du changement dans les pièces, le plus souvent coté processeur et lecteur.
Donc il est fort probable que le problème est etait résolu sur les derniers model de slim 120 Go.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Non mais ce qu'il veut dire, c'est que sur la chaine de montage, il ont peut être déceller le soucie, et on regler le problème sur les prochaine series !

je disait meme que sur le topic du forum ou tu a mit le lien ca servait a rien de comparé le modele a savoir " CECH-2004A "
MAIS
de comparé les numeros de série ( en mettant des croix si certains ne veulent pas dévoiler leurs numeros de séries entier

car il n'y a que en comparant les numeros de séries de ceux qui ont leur console qui tourne encore
et voir si les PS3 inpactées ont des numéros de série rapproché
pour pouvoir faire une analyse

-
bitubo Gamer Pro
Je n'ai mis aucun lien moi, je ne fait que lire vos posts
!

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Je n'ai mis aucun lien moi, je ne fait que lire vos posts!
ah mince je me mélange les pinceaux aussi

c'est " xpLosIve " qui a mit le lien du forum
Donc pour savoir il faudrait recenser les numéros de séries des machines
-
bitubo Gamer Pro
bitubo Wrote:Dragoon1010 Wrote:Je n'ai mis aucun lien moi, je ne fait que lire vos posts!
ah mince je me mélange les pinceaux aussi![]()
c'est " xpLosIve " qui a mit le lien du forum
Donc pour savoir il faudrait recenser les numéros de séries des machines
bonne idée ça,il faudrai qu'un modo crée un article ou meme un rubrique pour ça si ils sont d'accord et la je vous mettrai le mien de numero

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
merci dragoon tu a compris se que je voulais dire
.sa me dérange pas de donné le numéro de série vus que c'est une 120go toujours debout aprés 1 an est 16 jour ^^

-
kyoshiro Gamer Bronze
kyoshiro Wrote:merci dragoon tu a compris se que je voulais dire.sa me dérange pas de donné le numéro de série vus que c'est une 120go toujours debout aprés 1 an est 16 jour ^^
j'avais comprit ce que tu voulais dire aussi
le seul hic c'est que pour les 120 il n'y a qu'un code le CECH-2004A
donc il n'y a que les serials qui pourront nous indiquer
si quelqu'un peut faire une base de données et en comparant quelques numeros on pourrait savoir si Sony a pu detecter et corriger le pb sur les chaines de montages

-
bitubo Gamer Pro
Je viens de recevoir un courrier de Sony.
Ils m'indiquent que, bien que ma console ne soit plus sous garantie, ils effectuerons à titre exceptionnel une réparation de ma console sous garantie.
Ils m'indiquent que, bien que ma console ne soit plus sous garantie, ils effectuerons à titre exceptionnel une réparation de ma console sous garantie.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3