Forums GAMERGEN
[Résolu] Ps3 slim vaut le coup ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Ps3 slim vaut le coup ?
Bonjour messieurs / mesdames ...
J'aimerais savoir si la ps3 slim vaut le coup d'être achetée car, est-elle plus performante que ces prédécesseurs ? Que propose t-elle de nouveau ? A-tel des bugs ? (Car certaines consoles au lancement ont des prob technique)
Voila merci de vos réponses

J'aimerais savoir si la ps3 slim vaut le coup d'être achetée car, est-elle plus performante que ces prédécesseurs ? Que propose t-elle de nouveau ? A-tel des bugs ? (Car certaines consoles au lancement ont des prob technique)
Voila merci de vos réponses

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2009, 14:04, édité 1 fois.
-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Ps3 slim vaut le coup ?
non, elle vaut rien ! l'achete surtout pas et tu fera un heureux !
celui qui l'achetera juste derriere toi
plus serieusement, tu te pose trop de questions...
plus performante ? non elle est equivalente (encore heureux !)
nouveau ? 2 choses : linux, c'est fini et consomme moins, chauffe moins donc un peu plus solide
des bugs ? c'est pas la console qui bug, c'est son OS/FW , donc, autant que les autres
allez, hesite plus et fais toi plaisir !
celui qui l'achetera juste derriere toi

plus serieusement, tu te pose trop de questions...
plus performante ? non elle est equivalente (encore heureux !)
nouveau ? 2 choses : linux, c'est fini et consomme moins, chauffe moins donc un peu plus solide
des bugs ? c'est pas la console qui bug, c'est son OS/FW , donc, autant que les autres

allez, hesite plus et fais toi plaisir !
-
rebelfr Gamer Or
Si tu as déjà une PS3 dite "fat" qui fonctionne sans aucun problème, non, pour moi, ça me parait inutile de prendre cette nouvelle console Sony.
En effet, cette dernière n'apporte rien de nouveau, elle est simplement plus petite et consomme moins, en partie grâce à son nouveau processeur gravé de manière plus minutieuse. Sinon, elle n'est pas plus performante. Je dirais même qu'elle a des points négatifs, car elle enlève la possibilité d'installer Linux.
Donc voilà, la balle est entre tes mains!
En effet, cette dernière n'apporte rien de nouveau, elle est simplement plus petite et consomme moins, en partie grâce à son nouveau processeur gravé de manière plus minutieuse. Sinon, elle n'est pas plus performante. Je dirais même qu'elle a des points négatifs, car elle enlève la possibilité d'installer Linux.
Donc voilà, la balle est entre tes mains!

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Faut aimer le design de la slim aussi, perso la fat est plus belle^^
surtout que la 80go, on sait au moins qu'elle est fiable
la slim, niveau lecteur optique y devrait pas avoir de problèmes je suppose
mais niveau surchauffe on sait pas trop pour l'instant
surtout que la 80go, on sait au moins qu'elle est fiable
la slim, niveau lecteur optique y devrait pas avoir de problèmes je suppose
mais niveau surchauffe on sait pas trop pour l'instant
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Moi ce que je te conseille, c'est de prendre la console de ton choix, en fonction de celle qui te plait.
Mais je te conseille une chose importante, c'est de prendre une extension de garantie.
Si vraiment tu prend une Fat ou une Slim, et quelle te lâche la première année de l'achat elle est envoyé au SAV de sony, et les 2 années suivante, si tu a un pète interne, le magasin te l'échangera directement contre du neuf.
En gros tu sera tranquille pendant 3 ans et entre temps si ta un pète et qu'on te l'échange, les console auront vu leur fiabilité augmenter (peut etre qui sait si sony se bouge les fesse).
Donc si tu prend la Fat, et quelle te lâche, ils devraient normalement te l'échanger contre une Slim, car les anciens modèle vont disparaitre.
'Une dernière info, en général l'extension de garantie de 2 ans coute environ 40 euro. Certes 40 euro, mais 40 euro pour etre tranquille. A toi de voir.).
Voila bon choix et puis bon jeux.
Mais je te conseille une chose importante, c'est de prendre une extension de garantie.
Si vraiment tu prend une Fat ou une Slim, et quelle te lâche la première année de l'achat elle est envoyé au SAV de sony, et les 2 années suivante, si tu a un pète interne, le magasin te l'échangera directement contre du neuf.
En gros tu sera tranquille pendant 3 ans et entre temps si ta un pète et qu'on te l'échange, les console auront vu leur fiabilité augmenter (peut etre qui sait si sony se bouge les fesse).
Donc si tu prend la Fat, et quelle te lâche, ils devraient normalement te l'échanger contre une Slim, car les anciens modèle vont disparaitre.
'Une dernière info, en général l'extension de garantie de 2 ans coute environ 40 euro. Certes 40 euro, mais 40 euro pour etre tranquille. A toi de voir.).
Voila bon choix et puis bon jeux.
-
Chris_56 Gamer Averti
hum ... je n'ai pas l'impression que Sony ne "se bougent pas les fesses"
quand a la fiabilité de la slim, c'est malvenue de commencer a critiquer alors qu'on a pas de retour d'experience ! d'autant que tout est fait pour la rendre plus fiable...

quand a la fiabilité de la slim, c'est malvenue de commencer a critiquer alors qu'on a pas de retour d'experience ! d'autant que tout est fait pour la rendre plus fiable...
-
rebelfr Gamer Or
Par contre la consommation est vraiment un point important. J'ai entendu sur un site concurrent que la Slim consommerais moins que ce que Sony avais annoncé.
En gros ca ferais du 70% de moins que la FAT en veille, et 50% de moins lorsqu'un bluray est joué. Ce n'est tout de même pas négligeable au niveau de tes factures, et au niveau écologique (bien que ca reste assez conséquent par rapport à un lecteur bluray classique - environ 3 fois plus).
En tout cas pour moi, c'est la caractéristique la plus importante de cette Slim
En gros ca ferais du 70% de moins que la FAT en veille, et 50% de moins lorsqu'un bluray est joué. Ce n'est tout de même pas négligeable au niveau de tes factures, et au niveau écologique (bien que ca reste assez conséquent par rapport à un lecteur bluray classique - environ 3 fois plus).
En tout cas pour moi, c'est la caractéristique la plus importante de cette Slim

-
Rain Gamer Argent
Bien ! Merci de vos réponses !
Je vais pas hésiter et je vais me faire plaisir pour une fois XD
Sinon autre question y a des packs ? ( console + jeux ? )
++

Je vais pas hésiter et je vais me faire plaisir pour une fois XD
Sinon autre question y a des packs ? ( console + jeux ? )
++
-
Chorus57 Gamer Maitre
heu .. pas encore... pour le moment, ils vident les packs de FAT 80Go...
des que la slim va reduire ses ventes, ils vont en faire, c'est sur ! (et a noel aussi, c'est O-BLI-GA-TOIRE
)
des que la slim va reduire ses ventes, ils vont en faire, c'est sur ! (et a noel aussi, c'est O-BLI-GA-TOIRE

-
rebelfr Gamer Or
Arf pas grave ... Mais j'attendrais pas noel XD
Bon merci à tous ! Je passe en résolu
Bon merci à tous ! Je passe en résolu

-
Chorus57 Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1