Forums GAMERGEN
PS3 sur Ecran PC avec HDMI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PS3 sur Ecran PC avec HDMI
Ton écran me plaît bien !
Là je reviens du centre commercial , j'ai vu ces écrans là qui me plaisaient :
-LG 32LM200
-SAMSUNG LE19B541
-SAMSUNG LE22B450
Ils ont tous une HDMI ou plusieurs .
EDIT: tout compte fait l'achat d'enceintes ne me rebute pas , moi qui croyais que ça allait enlaidir mon installation (du moins ma future) .
Je réfléchis bien sur ce beau LG =D
Là je reviens du centre commercial , j'ai vu ces écrans là qui me plaisaient :
-LG 32LM200
-SAMSUNG LE19B541
-SAMSUNG LE22B450
Ils ont tous une HDMI ou plusieurs .
EDIT: tout compte fait l'achat d'enceintes ne me rebute pas , moi qui croyais que ça allait enlaidir mon installation (du moins ma future) .
Je réfléchis bien sur ce beau LG =D
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Les écrans que tu as vu on tous une résolution de 1366x768, comme je te l'ai dit un peu plus haut, vise des écrans avec une réso de 1920x1080 pour des 16/9.
Sinon celui ci est le "nouveau modèle" de celui que je t'ai proposé il est un peu plus cher mais ça colle toujours à ton budget, il possède quelque fonctions en plus que je te laisse découvrir
PS: je ne suis pas pro LG, mais à ce prix, en réso HD native avec une dalle bien réactive je vois pas mieux...
Perso je possède du Samsung, du Hyundai et j'utilise du acer, du dell au boulot.
Sinon celui ci est le "nouveau modèle" de celui que je t'ai proposé il est un peu plus cher mais ça colle toujours à ton budget, il possède quelque fonctions en plus que je te laisse découvrir
PS: je ne suis pas pro LG, mais à ce prix, en réso HD native avec une dalle bien réactive je vois pas mieux...
Perso je possède du Samsung, du Hyundai et j'utilise du acer, du dell au boulot.

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Il est pas beaucoup plus cher , donc ça me tente quand même 
Mais pour le Kit HP que tu m'as proposé , un ami m'a fait comprendre qu'il n'était pas top top quant à la qualité du son , et des perturbations seraient présentes .

Mais pour le Kit HP que tu m'as proposé , un ami m'a fait comprendre qu'il n'était pas top top quant à la qualité du son , et des perturbations seraient présentes .
-
nabiloz Gamer Bronze
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2009, 15:23, édité 1 fois.
-
niko2K8 Gamer Hardcore
niko2K8 Wrote:Pour le kit HP c'était juste un exemple dans le bas de gamme, chez ce vendeur. Il existe certainement mieux rapport qualité/prix c'est sur.
Ok merci

J'ai toutes les infos nécessaires pour m'acheter et faire le choix pour un moniteur ou un écran !
@+
-
nabiloz Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2