Forums GAMERGEN

PS3 sur écran PC

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 sur écran PC

Message non lupar nabiloz » 28 Aoû 2009, 11:51

Yoo les Geeks !
Ma télé cathodique commence à sérieusement m'énerver , j'entends par là que j'aimerai profiter des graphismes et du son de ma PS3 .

Je me demandais , si un écran PC possède une prise HDMI , est-ce que je pouvais brancher ma PS3 en HDMI sur un écran PC ...

Si je devais faire quelque chose d'autre pour profiter du son , dans ce cas de figure-ci , je comptais plutôt m'offrir un écran HD (ils sont pas chers en ce moment lol) avec une HDMI , et là est-ce-que j'aurai le son + image HD ?

Merci :)

[EDIT] by ##¤Greg59750¤## : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs , Smileys , taille ainsi que des majuscules
Merci de votre compréhension.

nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: PS3 sur écran PC

Message non lupar Joy_1 » 15 Sep 2009, 11:34

Oui, je confirme que la couleur bleue de ton message est totalement illisible ! ;D

Comme dit juste au dessus, utilise une prise HDMI si ton écran en est équipé, sinon branche un adaptateur HDMI to DVI, mais dans ce cas il faudra forcément utiliser un câble pour brancher ta PS3 a des enceintes car le DVI ne faut que la vidéo et pas l'audio.
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: PS3 sur écran PC

Message non lupar rebelfr » 15 Sep 2009, 12:08

::)

pour le son, le cable livré avec la PS3 suffit amplement si on le connecte a un ampli ou une chaine (ou meme des petites enceintes pourries de PC)

on peux tres bien sortir l'image en HDMI et le son via la sortie PS1/PS2/PS3, il suffira juste de connecter les fiches rouges et blanches ;)

ca sera de l'analogique, mais ca sera du son quand meme ... c'est mieux que rien ;D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage