Forums GAMERGEN
ps3 sur vieille TV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ps3 sur vieille TV
Bonjour, je vais surement m'acheter une ps3 a noel et j'aimerai savoir s'il y avait quand même une bonne qualité d'image sur les TV qui n'ont pas la HD. Ma TV est une thompson Black Diva.
PS: j' ai posté ce message dans cette section, je ne savais pas vraiment ou le mettre.
Merci de vos réponses a+
PS: j' ai posté ce message dans cette section, je ne savais pas vraiment ou le mettre.
Merci de vos réponses a+
-
gusleboss Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: ps3 sur vieille TV
ba moi je vais mettre a ps3 dans ma chambre et si j'ai une mauvaise qualiter (horrible) je vais la mettre dans mon salon sur mon écran Samsung HD 107 cm avec home cinéma
et oui mdr

-
4c3 Silver Gamer Bronze
-
rebelfr Gamer Or
Écran normal : Ca reste correct 
Écran HD : C'est extraordinaire
Voila en gros ce que tu aurai pu trouver sur les nombreux topics qui en parle déjà, bien sur si tu aurai cherché
PS : Thomson et thompson ^^

Écran HD : C'est extraordinaire

Voila en gros ce que tu aurai pu trouver sur les nombreux topics qui en parle déjà, bien sur si tu aurai cherché

PS : Thomson et thompson ^^
-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Ok merci pour vos reponses
-
gusleboss Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1