Forums GAMERGEN
Ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ps3
Moi j'ai compris, mais là tu te fais honte tout seul. Ils ont bon dos les sms, tu fais surtout aucun effort.
Moi suis nul en orthographe, mais je fais attention par respect pour ceux qui vont me lire.
Non mais franchement, vous auriez pas du répondre à ce topic.
Laisse les consoles et va bosser ton Français.
Moi suis nul en orthographe, mais je fais attention par respect pour ceux qui vont me lire.
Non mais franchement, vous auriez pas du répondre à ce topic.
Laisse les consoles et va bosser ton Français.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
moi_djon Wrote:Il ma dit c'est une de 80GB.je devrai savoir quoi demain je vous tien au courant(je suis étonné que les jeux ps1 vont dessus!Franchement je croyais que non enfin on verra.merci et super le forum
donc pour les jeux ps2 ces mort, et les jeux ps1 vont bien dessus je te confirme deja tester sur la mienne avec resident evil 2
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bonsoir j'ai vu la ps3 elle est chez ma copine pour le moment alors j'ai plusieur question.Esperon que vous pourrez m'aidée.
1- quel est la difference enter le cable av de la ps1 2 et 3?pcq je n'est pas eu avec(occasion)donc j'ai prit celui de la ps1 sa fonctionne mais je voudrai savoir la difference?
2-Quand je vais dans le menu jeux j'ai toutes une liste de jeux qu'est ce que sais? Des jeux ou des sauvegarde?j'ai ouver le 1er que j'avasi GTAIV il demarai mais j'ai pas testé si je savais joué?désolé si j'ai pas été compréhensible je m'ettrai des photo pour que vous comprennez mieux.
3-Les jeux de ps1 et de ps2 fonctionne alors quel version ai je?
4-quelle est la meilleur mise a jours?pour le console?
Merci(j'espère que c'est plus francais?)
1- quel est la difference enter le cable av de la ps1 2 et 3?pcq je n'est pas eu avec(occasion)donc j'ai prit celui de la ps1 sa fonctionne mais je voudrai savoir la difference?
2-Quand je vais dans le menu jeux j'ai toutes une liste de jeux qu'est ce que sais? Des jeux ou des sauvegarde?j'ai ouver le 1er que j'avasi GTAIV il demarai mais j'ai pas testé si je savais joué?désolé si j'ai pas été compréhensible je m'ettrai des photo pour que vous comprennez mieux.
-
moi_djon Gamer du Dimanche
moi_djon Wrote:Bonsoir j'ai vu la ps3 elle est chez ma copine pour le moment alors j'ai plusieur question.Esperon que vous pourrez m'aidée.
1- bon pour les câbles av si je ne me trompe pas il n'y a aucune difference entre celui de la ps1 2 et 3
2- Si tu est bien dans le menu jeux et non sauvegarde ce sont des demos
3- les jeux ps1 marche sur toute les ps3 par contre les ps2 ne marche que sur la version 60GB et quelque rare 40Gb donc tu a surement une 40Go
4- la dernière la 3.01
voila j'espère que ces clair si tu aa d'autres questions n'hésite pas, et ton français est beaucoup plus clair maitnenat.
-
lio46 Gamer Bronze
moi_djon Wrote:Bonjour j'ai vérifier c'est bien une ps3 60GB et c'était aussi des demos, Par conte le câble de ps1 fonctionne mais qu'est ce qui change?Pcq celui de ps2 il y a plusieurs dent dans la fiche?
peut être niveau qualités image ou son, je m'y connais pas assez niveau câble, je ne sais pas ce que tu a comme télé, mais il faudrait peux être investir dans un câble HDMI si tu a une télé HD, et si tu a une simple cathodique et que tu ne compte pas acheter une HD, peut être acheter un câble SD pour ps3
-
lio46 Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2