Forums GAMERGEN
Ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ps3
Bonjour j'ai l'occasion d'avoir une ps3 d'occasion entre 200 et 100€ exactement je sais pas de 80 GB et il y a plus de garenti;quel ps32 croyé vous que c'est la toute premiere.
J'ai dja la wii piraté donc si j'ai la ps3 ce sera pareil a moin que vous deconseillé
J'ai dja la wii piraté donc si j'ai la ps3 ce sera pareil a moin que vous deconseillé
-
moi_djon Gamer du Dimanche
Re: Ps3
moi_djon Wrote:Bonjour j'ai l'occasion d'avoir une ps3 d'occasion entre 200 et 100€ exactement je sais pas de 80 GB et il y a plus de garenti;quel ps32 croyé vous que c'est la toute premiere.

Excellent

Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
-
MoMo 6o_1 Gamer Maitre
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
- Pays: France
moi_djon Wrote:Bonjour j'ai l'occasion d'avoir une ps3 d'occasion entre 200 et 100€ exactement je sais pas de 80 GB et il y a plus de garenti;quel ps32 croyé vous que c'est la toute premiere.
euh si j'ai bien compris tu a l'occas d'avoir uen ps3 pour un prix entre 100 et 200€ c'est uen 80go et tu te demande si ces la toute première (koi? version, console, autre) car la 80Go si je ne me trompe pas est la 3e génération (niveau taille) il y a eu la 60Go la toute première, puis la 40 et puis la 80Go, et comme tu a deja une wii piratée si tu a la ps3 tu la piratera ces sa???ou bien si tu la pas tu t'en fou vu que tu a ta wii. Sinon si ces pour la piraté, la piraté ne sera pas possible ces la seul console de salon qui resiste encore au hack
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Désolé que vous mavez po comprit moi oui lol,c'est lio46 qui ma comprit la wii la vendre po c'est un console o top sof niveau graphique.POur kel vesion voulait savoir si les jeux de ps2 allais dessu et si ps1allais ozi?je reviendrai sur le forum si je lais.merci quand meme
-
moi_djon Wrote:Désolé que vous mavez po comprit moi oui lol,c'est lio46 qui ma comprit la wii la vendre po c'est un console o top sof niveau graphique.POur kel vesion voulait savoir si les jeux de ps2 allais dessu et si ps1allais ozi?je reviendrai sur le forum si je lais.merci quand meme
euh je t'ai déjà traduis une fois avec beaucoup de mal et ici ces encore pire, fait un effort s'il te plait, évite surtout le langage sms, ces tous simplement horrible. Tout le monde est pas douer en orthographe, j'en suis la preuve lol, suis vraiment nul sur ce point, mais écris sans sms même si il y a des faute ces deja beaucoup mieux!
Bon en gros si j'ai bien compris tu veut pas vendre ta wii car ces une console au top, sinon si tu veux une ps3 qui les les jeux ps2 la seul qui le fait est la 60Go que tu ne peux trouver qu'en occas et elle est rare, sinon les ps1 passe sur toute les ps3.
-
lio46 Gamer Bronze
Tous les ps1 passe sur la ps3?Et pourquoi les ps2 ne passe pas?il y a un moyen quand meme pour?enfin ici la ps3 que je devrai voir la personne vend des jeux ps2 avec donc elle doit lire.
Vraiment désoler pour le langage sms une trop grande habitude qui me coutent cher .
Vraiment désoler pour le langage sms une trop grande habitude qui me coutent cher .
-
moi_djon Wrote:Tous les ps1 passe sur la ps3?Et pourquoi les ps2 ne passe pas?il y a un moyen quand meme pour?enfin ici la ps3 que je devrai voir la personne vend des jeux ps2 avec donc elle doit lire.
pas grave, ces tout de suite plus lisible et compréhensible maintenant

-
lio46 Gamer Bronze
Champion du monde!!!! 

-
yannyspawn Gamer Maitre
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2