Forums GAMERGEN
PS3 ultra slim 12 gb
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PS3 ultra slim 12 gb
Bonjour je suis nouveau et j'ai fais l'acquisition de la PS3 ultra slim 12gb et vu quelle utilise la mémoire flash et mon frère a une PS3 fat ( quelle repose en paix ) avec un disque dur interne je me demande esque je peux la mettre sur ma PS3 ultra slim
- Vivi84854 Gamer Débutant
- Prénom: Victor
- Pays: France
Re: PS3 ultra slim 12 gb
Vivi84854 Wrote:Bonjour je suis nouveau et j'ai fais l'acquisition de la PS3 ultra slim 12gb et vu quelle utilise la mémoire flash et mon frère a une PS3 fat ( quelle repose en paix ) avec un disque dur interne je me demande esque je peux la mettre sur ma PS3 ultra slim
heu ... pas bien compris la question....
-
rebelfr
Gamer Or
Il souhaite savoir s'il peut mettre le HDD de la FAT dans sa nouvelle Ultra Slim. ^^
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
En faite esque je peux mettre un disque dur interne de la PS3 fat dans ma ultra
aaaaaaaaaahhhhhhhh
ben normalement oui, mais je crois qu'il faut acheter un accessoire (le berceau) et tout ce qu'il y a sur le disk sera effacé
j'ai pas eu d'ultra slim dans les mains (et je crois que je n'en aurais JAMAIS ! oui, JAMAIS ) et donc, je ne peux que relayer l'information...
ben normalement oui, mais je crois qu'il faut acheter un accessoire (le berceau) et tout ce qu'il y a sur le disk sera effacé
j'ai pas eu d'ultra slim dans les mains (et je crois que je n'en aurais JAMAIS ! oui, JAMAIS ) et donc, je ne peux que relayer l'information...
-
rebelfr
Gamer Or
Merci de ta réponse
6 messages
• Page 1 sur 1